Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Bonnie Blue dévoile ce qu’elle a le plus aimé en couchant avec 1000 hommes

Publié par FJ le 29 Jan 2025 à 2:32

Bonnie Blue, star d’Onlyfans a fait parler d’elle pour une drôle de raison. Elle a fait le pari, le 11 janvier dernier, de coucher avec pas moins de 1000 hommes en moins de 12 heures.

Quelques jours après l’avoir relevé, elle s’est confiée sur les réseaux sociaux et a révélé ce qu’elle avait le plus aimé dans ce défi.

record homme relation - copie
© Capture d’écran Instagram

Bonnie Blue a couché avec 1000 hommes

La vidéo du jour

Bonnie Blue a une fois de plus fait parler d’elle en relevant un défi aussi sulfureux que controversé : coucher avec 1 000 hommes en l’espace de 12 heures.

Ce « record », qu’elle revendique fièrement, a été largement critiqué, tant par les anonymes que par les célébrités, pour son caractère provocateur et déshumanisant.

Pourtant, Bonnie Blue assume pleinement son choix et décrit cette expérience comme une initiative qu’elle ne regrette absolument pas.

bonnie blue ce quelle a le plus aime - copie
© Capture d’écran Instagram

Si cet événement a choqué, il s’inscrit dans une longue liste de coups médiatiques orchestrés par la jeune femme, bien décidée à repousser les limites de la provocation et à cultiver son image polémique sur les réseaux sociaux et ainsi, avoir toujours plus d’abonnés sur Onlyfans.

Elle dévoile ce qu’elle a préféré dans son défi

Dans une vidéo TikTok publiée récemment, Bonnie Blue a révélé ce qu’elle avait préféré lors de ce défi hors normes : sentir l’alliance des hommes avec lesquels elle avait couché.

« J’adorais saisir leurs mains et sentir qu’ils portaient une alliance, ça rendait la chose encore plus excitante, » a-t-elle déclaré sans détour.

Une affirmation qui n’a pas manqué de susciter l’indignation, certains internautes ont dénoncé un mépris flagrant pour les valeurs du mariage.

record homme relation prefere - copie
© Capture d’écran Instagram

Pour Bonnie Blue, il ne s’agirait que d’un jeu sans attache émotionnelle : « Les maris et les partenaires ne signifient rien pour moi. »

Fidèle à son discours, elle continue de défendre l’idée que chacun mérite de vivre sa sexualité sans retenue, quitte à provoquer un tollé autour de ses choix.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.