Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une maman offre un pot avec des préservatifs pour les 18 ans de son fils et choque les internautes

Publié par Nicolas F le 15 Sep 2019 à 6:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman australienne qui ne veut que la protection de ses enfants, a offert un cadeau original à son fils, le jour de ses 18 ans. Pour son entrée dans le monde des adultes, elle lui a acheté un pot qu’elle a rempli de sucreries, de mignonnettes d’alcool et de préservatifs. La photo de son cadeau a été postée sur les réseaux sociaux et elle a reçu des commentaires très partagés concernant le choix du cadeau. Regardez la vidéo pour voir son cadeau et lire les réactions.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des policiers distribuent des…préservatifs avec le logo de la police nationale !

Elle offre des mignonnettes d’alcool à son fils et des préservatifs

La suite après cette publicité

Une maman a partagé sur Facebook une photo du cadeau qu’elle venait de faire à son fils pour son anniversaire. Elle ne s’imaginait pas recevoir tant de messages en retour et surtout, d’être la cible de critiques. Comment auriez-vous jugé cette mère en voyant son cadeau ? Trouvez-vous cela plutôt drôle et responsable ou complètement inapproprié ? Cette maman australienne a acheté un pot en verre pour les 18 ans de son fils et l’a rempli de petites choses qu’elle considère drôles ou utiles. Ainsi, entre quelques billets et des paquets de chewing-gums on remarque une mignonnette de vodka Smirnoff et une autre de whisky Johnny Walker.

> À lire aussi : En voyant le cadeau que sa mère lui a offert pour Noël, cette jeune fille a pris peur… Mais ce n’est pas DU TOUT ce que vous croyez…

Le jeune homme a beaucoup aimé le cadeau un peu intime de sa maman

La suite après cette publicité

Surtout, les internautes ont remarqué qu’elle avait pris soin de lui fournir des préservatifs Skyn et Manix. Cela partait plutôt d’une bonne idée. Le but est de se faire plaisir modérément, en ce qui concerne les petites quantités d’alcool et avec précaution, en ce qui concerne les préservatifs. Mais les internautes n’ont pas été tendres avec elle. Elle leur a alors répondu : « Mon fils a adoré son cadeau. Il a bien ri et a trouvé ça bizarre que toutes ces mégères aient pété un plomb à cause des préservatifs. Je ne m’attendais pas à recevoir tant de haine de tant de gens. Je suis triste pour tous ceux qui ne sont pas capables d’avoir une relation ouverte d’esprit avec leurs adolescents ».

> À lire aussi : Nagui reçoit un cadeau vraiment gênant de la part d’une candidate de TLMVPSP

Les internautes ont jugé ce cadeau inapproprié

La suite après cette publicité

« Il y a tellement de grossesses non-désirées, en particulier chez les jeunes et ce n’est pas seulement un problème de filles. Les garçons aussi sont responsables. On a tous déjà fait l’amour, alors faut s’en remettre. Arrêtez de rendre tout ça tabou ». Sa réponse n’a fait qu’attirer encore plus de commentaires, comme « Je suis pour apprendre ce qu’est le sexe protégé à mes enfants mais là ça va trop loin » ou « Mon fils va avoir 18 ans le mois prochain et je lui ai montré ça. Il a dit qu’il serait pétrifié si je lui offrais ça » ou encore « Acheter des préservatifs = normal. Les offrir en cadeau = un peu bizarre ».

> À lire aussi : Cet homme confie avoir offert un cadeau plutôt coquin à la Saint-Valentin avec son fils dans les bras

Crédits : Captures Facebook

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.