Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Etre payé pour regarder des séries et des films ? Attention à cette nouvelle arnaque qui sévit sur Facebook !

Publié par Leslie le 05 Nov 2019 à 11:28

Attention à la nouvelle arnaque qui sévit actuellement sur Facebook. Une plateforme de streaming très mystérieuse propose une rémunération pour regarder des films et des séries.

–> Et pour regarder des films et films et des séries, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (garanti sans arnaque)

Facebook : se faire rémunérer pour regarder des films et séries ?

Quoi de mieux que de vous faire payer assez grassement pour regarder des tonnes de films et séries ? C’est l’annonce sur Facebook qui fait actuellement le buzz et qui a de quoi donner l’eau à la bouche. A tel point, que cette annonce a été relayée sur les différents réseaux sociaux et prend beaucoup d’ampleur.

C’est une plateforme de streaming à l’origine assez nébuleuse qui propose ce service rémunéré. « C’est ouvert à tout le monde, il faut juste être majeur (et kiffer regarder des films ou des séries bien évidemment !) Allez vous inscrire rapidement, c’est totalement gratuit », décrit l’annonce avant de rediriger les internautes vers un article du portail DemainFrance.com. Or, même si cela semble crédible, il n’en est rien, bien évidemment.

Attention à la nouvelle arnaque sur Facebook

Une nouvelle arnaque sévit sur Facebook

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Une arnaque dangereuse sur Facebook

« N’importe qui peut s’inscrire et être payé pour visionner. L’accès à la plateforme coûte 9,99 euros par mois et le premier mois est gratuit (à la manière de Netflix), ce qui permet dès le premier mois de tester la plateforme et d’être rentable facilement », explique l’article en question. Or, celui-ci est considéré comme un « faux site d’arnaque » par CheckNews.

L’article explique que : cette plateforme est « née du fruit de l’imagination de ses créateurs, Mike Jefferson et Andy Edwards » a déjà enregistré « 4 millions d’utilisateurs aux États-Unis » et que les abonnés ont reçu  « 32 millions de dollars » (près de 29 millions d’euros) au total.

Mais en réalité, tout est faux, comme l’a prouvé CheckNews. En effet, pour pouvoir postuler à cette annonce, il faut cliquer sur des liens qui demandent automatiquement le numéro de carte bleue. Une belle arnaque à éviter sur Facebook !

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Source : 20 Minutes