Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

La femme à la plus grande bouche du monde devient une star sur TikTok

Publié par Nicolas F le 12 Nov 2020 à 5:33

Samantha Ramsdell, 30 ans, est devenue en quelques mois une célébrité sur les réseaux sociaux. Le confinement aidant, cette Américaine est aujourd’hui suivie par plus de 780 000 abonnés sur TikTok. Celle qui prétend avoir « la plus grande bouche du monde » fascine ses followers avec ses vidéos dans lesquelles elle met en avait sa très grande bouche. Regardez la vidéo pour voir une compilation de ses meilleures publications.

> À lire aussi : La plus grande bouche du monde ? (vidéo)

Elle prétend avoir la plus grande bouche du monde et attire les curieux

Au mois d’avril, alors qu’une bonne partie de la planète était confinée, de nouveaux influenceurs sont nés grâce à la curiosité des internautes qui cherchaient un moyen de se divertir. C’est à ce moment-là que Samantha Ramsdell, une Américaine qui vit dans le Connecticut a fait son entrée dans le monde magique de TikTok. Rapidement, ses vidéos ont attisé la curiosité des utilisateurs et en quelques semaines, elle était suivi par des centaines de milliers d’abonnés. Si elle est suivie par tant de personnes, c’est pour son incroyable bouche.

> À lire aussi : Un jeune étudiant s’est fait extraire la dent la plus longue au monde

Elle compte plus de 780 000 abonnés sur TikTok depuis le confinement

En réalité, Samantha avait déjà ouvert son compte à l’automne 2019 mais elle ne publiait quasiment aucune vidéo. « J’ai commencé à construire ma communauté pendant le confinement. Je faisais beaucoup de grimaces dans mes vidéos, des blagues et des parodies », explique la jeune femme, qui met sa très grande bouche en avant pour épater ses followers. C’est grâce à une vidéo où elle se mesure l’ouverture de sa bouche qu’elle est devenue populaire. Dans cette vidéo, elle tient un mètre ruban devant sa bouche ouverte, qui indique une ouverture d’environ 3,5 pouces, ce qui correspond à quasiment 9 centimètres. Selon elle, elle a la plus grande bouche du monde, dépassant même le record inscrit au Guinness Book, qui est pourtant de 9,75 cm. « Je devrais prendre de meilleures mesures. Disons juste qu’elle est gigantesque et je travaille actuellement sur ma candidature pour le Guinness Book ».

> À lire aussi : Ce chien a battu un record du monde en casant 6 balles de tennis dans sa gueule

Crédits : TikTok/samramsdell5 – Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.