Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Les comédiens du Parc Asterix sont trop forts (vidéo)

Publié par Jessy le 29 Oct 2022 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines, la terreur est de retour dans les parcs d’attractions du monde entier. À l’approche d’Halloween, les acteurs sont invités à se déguiser pour effrayer les visiteurs. Alors qu’une mère cache sa fille dans la poussette pour payer moins cher l’entrée d’un parc d’attraction, les visiteurs en ont pour leur argent en se rendant au parc Astérix. Cette année, les acteurs mettent le paquet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une enfant en bas âge dans une attraction dangereuse, les internautes sont choqués (vidéo)

Parc Astérix : les acteurs plus effrayants que jamais pour Halloween !

Disneyland est connu pour créer l’événement, chaque année, pour Halloween. Mais cette année, le parc Astérix lui fait de l’ombre. Les gérants ont mis le paquet pour recruter des acteurs. Jusqu’à Halloween, les acteurs incarnent un personnage effrayant. L’objectif, c’est de provoquer des frissons de terreur aux visiteurs. Si certains déguisements sont absolument à bannir pour Halloween, les « monstres » du parc Astérix sont parfaits. Sur TikTok et Twitter, de nombreuses vidéos montrent le jeu incroyable des acteurs. Et il n’y a pas à dire, ils sont effrayants. Le compte « IDIOTS DU VILLAGE » a partagé une séquence où « le fossoyeur » créer la terreur chez les visiteurs… Digne d’un véritable film d’horreur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Fantôme en bas résille, ronde de squelettes : Ces tatouages pour Halloween sont vraiment loufoques

parc asterix halloween

capture d’écran @_IDVL / Twitter

Le parc va-t-il détrôner Disneyland ?

Dans la vidéo, le fossoyeur s’arrête et frappe sa pelle contre le sol avant d’arrêter tout mouvement. Pas très loin, des visiteurs le regardent attentivement. Et contre toute attente, l’acteur se jette sur les visiteurs présents. Si on sait maintenant comment retirer une tache de faux sang, il va falloir apprendre à ne pas être pris de panique à l’approche d’un « monstre » du parc Astérix. L’homme qui filme hurle, alors qu’un autre homme se met au sol pour partir. Juste à côté d’eux, des jeunes rigolent en voyant arriver le fossoyeur. Il leur en faudra plus pour prendre leurs jambes à leur cou.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Christian Quesada surpris en train de se mast*rber dans un parc : cette scène choquante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.