Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une influenceuse de 22 ans fait scandale en dansant à côté de son petit ami de 80 ans sur son lit d’hôpital et propose de le débrancher

Publié par Jeanne le 08 Déc 2024 à 11:19

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile tant elle a choqué. Il y a quelques jours, Bronwin Aurora, une influenceuse de 22 ans a posté une vidéo sur laquelle elle danse devant le lit d’hôpital de son compagnon, âgé de 80 ans.

La suite après cette publicité

En légende, elle demande à ses abonnés si elle doit le débrancher ou non, maintenant qu’elle est sur le testament.

couple 22 ans différence age 88
© Capture d’écran Tiktok
La vidéo du jour à ne pas manquer

Une influenceuse prête à tout pour se faire remarquer

La suite après cette publicité

Bronwin Aurora, influenceuse de 22 ans, a récemment fait parler d’elle à cause de son histoire d’amour avec un homme de 80 ans. Leur relation, qui détonne totalement des standards habituels, a fait le buzz sur les réseaux sociaux, où Bronwin Aurora partage son quotidien.

À lire aussi

Elle poste des photos et vidéos où l’on la voit, par exemple, danser au chevet de son petit ami à l’hôpital. Mais c’est une vidéo particulière qui a vraiment choqué : elle y demande à ses abonnés s’il faudrait « débrancher » son compagnon, qu’elle dit être sur son testament.

influenceuse danse devant lit hopital - copie
© Capture d’écran Tiktok
La suite après cette publicité

Ce genre de comportement a provoqué l’indignation de nombreux internautes qui l’accusent de se trouver avec un vieil homme uniquement pour son argent.

À lire aussi

D’autres vidéos problématiques

Mais ce n’est pas la seule vidéo de Bronwin Aurora qui a fait polémique auprès des internautes. Peu après son post à l’hôpital, elle a partagé un autre moment où elle danse dans une bijouterie, avec son petit ami octogénaire qui lui offre des bijoux Cartier d’une valeur impressionnante.

La suite après cette publicité

Beaucoup ont vu là un manque de respect et une attitude vénale, surtout lorsque l’influenceuse mentionne qu’elle préfère vérifier auprès du médecin si son compagnon est assez en forme pour participer à des événements comme une sortie en boîte.

influenceuse danse devant lit hopital - copie
© Capture d’écran Tiktok

Malgré les critiques, Bronwin Aurora reste calme et continue de publier des détails de son quotidien avec cet homme beaucoup plus âgé, sans se soucier des jugements, ni de l’écart d’âge qui semble déranger tant de gens.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *