Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Instagram bannit cette influenceuse slovaque car elle serait « trop parfaite »

Publié par Nicolas F le 11 Déc 2021 à 5:33

Le mannequin slovaque Veronika Rajek est-elle victime de sa beauté ? C’est en tout cas ce qu’elle clame dans la presse. Selon elle, son métier d’influenceuse serait mis en péril par les bannissements à répétition de la part d’Instagram, qui fermerait régulièrement son compte à cause de sa beauté. Regardez la vidéo pour juger de son physique.

>>> À lire aussi : « La plus belle femme d’Instagram » perd ses abonnés à cause de ses photos trop osées

Les utilisateurs d’Instagram signalent souvent son profil car elle semble irréelle

« La vie est plus difficile pour les gens beaux », voici ce qu’affirme Veronika Rajek au New York Post. L’influenceuse de 25 ans, qui compte 1,2 million d’abonnés sur Instagram, a accordé une interview dans laquelle elle raconte son quotidien de femme « trop parfaite ». Elle-même avoue qu’elle ne se trouve pas parfaite mais ce serait l’avis des autres et notamment des modérateurs d’Instagram.

« Ils pensent que je suis un robot, une image de synthèse ou une arnaque sur Internet ». Pour cette raison, les utilisateurs d’Instagram signalent son profil à la plateforme, qui régulièrement bloque et censure son compte.

>>> À lire aussi : Elle se fait bannir de Twitter car des jaloux la trouvent « trop hot » !

Sa beauté attire les jalousies

En plus d’avoir la désagréable surprise de voir son compte Instagram banni, alors qu’il s’agit de son outil de travail, elle doit aussi subir régulièrement les insultes et les critiques. Certaines personnes la trouvent « tellement belle » qu’ils l’accusent de retoucher ses photos pour paraitre si sexy. « Je ne fais aucune retouche, amélioration ni ajout de filtre », affirme la jeune femme. « J’utilise juste un outil pour lisser la peau mais je trouve que c’est normal ».

Pour prouver que tout était naturel chez elle, également accusée de faire de la chirurgie, elle s’est rendue dans une clinique à Dubaï pour faire authentifier le fait que son corps était intact et faire taire ses détracteurs, en publiant des photos de ses scanners et de sa mammographie. « Dieu m’a donné ces atouts et j’ai envie que les gens me croient », insiste celle qui a été finaliste de Miss Slovaquie en 2016. «Je reçois plus de méchanceté de la part des femmes car elles sont jalouses et elles pensent que je veux leur petit ami … Seules les femmes peuvent blesser aussi fort d’autres femmes», conclut-elle.

>>> À lire aussi : Une pompière se fait licencier pour ses photos jugées trop sexy sur Instagram (vidéo)

veronika rajek bannit d'instagram
Crédits : Instagram/veronikarajek

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.