Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Voici les dix lieux à photographier pour devenir le roi d’Instagram !

Publié par Constance le 05 Juil 2019 à 15:00

Le monde impitoyable des influenceurs ne vous fait pas peur ? Alors il est temps de vous lancer sur Instagram. Pour vous aider à devenir le roi (ou la reine) de ce réseau social, on vous présente aujourd’hui les 10 lieux les plus photographiés de la planète. Bien évidemment, ce sont les États-Unis qui occupent la majorité du placement. Mais Cocorico, la France arrive à placer trois de ses lieux mythiques dans le classement. Ce dernier a été réalisé en comptant le nombre de hashtags pour chaque endroit photographié. De la Côte d’Azur à Dubaï en passant par Miami, découvre les lieux les plus photographiés sur Instagram.

10. Le London Eye (Londres) – 2,8 millions de hashtags

La Grande roue de Londres rencontre énormément de succès sur Instagram. Que ce soit depuis une des cabines ou d’en bas, les touristes se pressent pour prendre des photos.

9. La Côte d’Azur (France) – 3 millions de hashtags sur Instagram

Quoi de plus beau que la Côte d’Azur ? Pas grand chose ! Les instagrameurs en herbe l’ont bien compris. La mer, des belles maisons et un « je ne sais quoi » à la française, le combo parfait.

8. Le Grand Canyon (Arizona) – 3,2 millions de hashtags

Même s’ils restent scotchés devant l’immensité du Grand Canyon, les pros d’Instagram n’oublient pas de prendre une petite photo.

7. Gratte-ciel Burj Khalifa (Dubaï) – 3,2 millions de hashtags sur Instagram

Pour prendre une photo de la plus haute tour du monde, il faut lever la tête trèèèèèès haut ! 828 mètres pour être exacte. Mais les clichés sont du plus bel effet.

>> À lire aussi : Être payé 9000 € pour boire du rosé sur Instagram, ça vous tente ?

6. Disneyland (Paris) – 3,5 millions de hashtags

Direction le château de la Belle au Bois-Dormant pour prendre un petit selfie avant d’aller se faire peur dans les manèges du parc.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer.