Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Drame: une star de YouTube de 24 ans décède alors qu’elle attendait son premier enfant

Publié par Elodie GD le 13 Juil 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche matin, la communauté de la YouTubeuse Nicole Thea a appris une bien triste nouvelle. La jeune danseuse anglaise âgée de seulement 24 ans est décédée alors qu’elle était enceinte de son premier enfant. C’est sa mère qui a informé ses followers via un post publié sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/CCjJYehjPiq/?utm_source=ig_web_copy_link

La suite après cette vidéo

A lire aussi: Prêt à tout pour avoir des abonnés, ce Youtubeur a franchi la ligne rouge en utilisant une technique immonde

La mère de Nicole Thea prend la parole sur Instagram

La suite après cette publicité

« A tous les amis et fans de Nicole, c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous informer que Nicole et son fils qu’elle et Boga souhaitaient appeler Reign, sont décédés samedi matin » peut-on lire sous le dernier post Instagram de la jeune femme. La jeune femme aux 84 000 abonnés sur YouTube avait pourtant posté une vidéo le matin même. Mais ce n’est que quelques heures plus tard que les proches de la jeune femme ont informé sa communauté qu’il s’agissait en réalité de vidéos préprogrammées. Dans la vidéo publié il y a à peine quelques heures, Nicole filmait les backstages d’un shooting photo qu’elle devait réaliser dans une baignoire remplie de lait.

« RIP ma magnifique petite fille Nicnac et mon petit fils Reign, vous allez me manquer le reste de ma vie jusqu’à ce que l’on se retrouve au paradis » a poursuivi la mère de la jeune défunte. Pour le moment les circonstances de la mort de Nicole restent un mystère. En effet, sa famille n’a communiqué aucune information à ce sujet.

Une grossesse très suivie par sa communauté

La suite après cette publicité

Nicole Thea avait annoncé sa grossesse aux internautes le 19 avril dernier en dévoilant son ventre dans une vidéo postée sur Instagram. « Nous sommes déjà obsédés par toi, notre petit bébé miracle. Merci de nous avoir choisi pour être tes parents et tes meilleurs amis » avait-elle écrit sous le post. La nouvelle avait ravi ses fans qui l’avaient immédiatement félicitée.

Après avoir fait cette annonce, elle alimentait régulièrement sa chaîne Youtube de vidéos en lien avec sa grossesse. C’est le cas de la vidéo postée il y a quelques heures de cela. Elle publiait également beaucoup de photos et de vidéos sur Instagram où elle posait, fière de son ventre de future maman. Aujourd’hui le décès de la jeune femme plonge ses proches dans un profond chagrin et laisse ses fans sous le choc. Reste encore à savoir quelles sont les causes de sa mort.

A lire aussi: En faisant un selfie, une Youtubeuse fait une chute mortelle en Australie (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.