Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram en bikini très échancré

Publié par Leslie le 14 Nov 2018 à 6:33

Emily Ratajkowski fait partie de ces bombes atomiques qui adorent faire plaisir à leurs fans en postant des photos sexy. Une nouvelle, la sublime mannequin a fait monter la température sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski sublime dans un bikini rouge

On le sait, Emily Ratajkowski adore se dénuder et montrer ses courbes de rêve sur son compte Instagram. La mannequin sait faire le buzz et surtout faire monter la température de plusieurs degrés sur les réseaux sociaux. Même si l’hiver approche à grands pas et que le temps se rafraîchit, la pulpeuse brune n’en a que faire. Elle n’a aucune envie de se couvrir et ose même porter sans aucun tabou ni complexe un bikini rouge ne cachant pas grand chose de son corps magnifique. Un modèle particulièrement échancré et réellement sexy qui lui va tout simplement à ravir. Sur ce cliché caliente, la belle prend une pose alanguie sur une chaise longue et nous dévoile une nouvelle fois toute l’immensité de sa sensualité. Il faut dire que la bombe de 27 ans n’a aucune raison de cacher son corps, bien au contraire !

Emily- Ratajkowski dévoile son corps de rêve en bikini

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini sur Instagram

Emily Ratajkowski en profite pour promouvoir sa marque

Emily Ratajkowski profite également de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de sa marque de bikinis, Inamorata Swim qui existe depuis bientôt un an . La belle a en effet posté sur sa Insta Story une photo d’elle habillée d’un bikini blanc afin de faire découvrir sa nouvelle collection très sexy. D’ailleurs, la starlette devrait offrir à ses fans un défilé avec toutes ses nouvelles créations, dont le fameux bikini rouge qu’elle porte à merveille. Ces bikinis sont également actuellement en vente sur son site Internet et l’on se doute qu’ils vont partir comme des petits pains. Avec un tel modèle, on ne peut que succomber !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.