Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Laeticia Hallyday : ce nouveau tatouage des plus mystérieux

Publié par Leslie le 12 Déc 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday est actuellement à Saint-Barthélémy pour avoir fait une veillée funéraire sur la tombe de Johnny. Mais, elle en a profité aussi pour profiter un peu de son séjour en se rendant dans un salon de tatouage. La maman de Jade et Joyce a en effet dévoilé un tout nouveau tatouage pour le moins mystérieux. Découvrez-le sans attendre dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday se lie d’amitié avec une célébrité improbable !

Laeticia Hallyday dévoile un tout nouveau tatouage

La suite après cette publicité

Saint-Barthélémy est une île qu’affectionne particulièrement Laeticia Hallyday. Même si ces derniers jours ont été très éprouvants pour elle, elle a tout de même voulu en profiter un peu. Elle s’est donc rendue dans un salon de tatouage en compagnie de ses deux grandes amies : Christina Apostolidou et Sandra Sisley. Une visite qui s’est soldée par une myriade d’étoiles sur le poignet, comme elle l’a dévoilé dans son Insta story. Une marque qui pour le moment reste assez mystérieuse car, la veuve du taulier n’a donné aucun élément de réponse. Peut-être est-ce en rapport avec les personnes qui lui sont les plus chères et notamment son « lion » ?

>>> A lire aussi : Héritier Johnny Hallyday : ses dettes envers le fisc bien plus élevées que prévu

Laeticia Hallyday et ses filles réunies sur la tombe de Johnny

La suite après cette publicité

Le jeudi 5 décembre a marqué les deux ans de la disparition de Johnny Hallyday. Une occasion que ne pouvaient pas manquer Laeticia Hallyday et ses deux filles pour venir se recueillir sur la tombe de l’homme de leur vie. Arrivés sur l’île de Saint-Barthélémy, la veuve, ses filles et plusieurs proches ont donc fait une veillée nocturne au cimetière de Lorient. Un moment très émouvant car, la nouvelle petite amie de Pascal Balland s’est montrée particulièrement touchée. De nombreuses gerbes de fleurs mais aussi des bougies et différents objets de sépulture ornaient la tombe du rockeur.

> Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday doit faire face à une dure épreuve !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.