Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Mathilde Tantot : entièrement nue sur Instagram, elle fait exploser les compteurs !

Publié par Claire JONNIER le 15 Juin 2020 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connaissez-vous Mathilde Tantot ? Et bien si ce n’est pas le cas, c’est que vous avez clairement loupé quelque chose sur instagram ! Avec sa sœur jumelle, les influenceuses à la silhouette de rêve font régulièrement le show en dévoilant les parties les plus intimes de leur anatomie. Et récemment, c’est un cliché entièrement nu qui met le feu aux poudres et qui fait péter les compteurs ! Découvrez plutôt en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle se dévoile en culotte transparente et fait fondre la toile !

Mathilde Tantot : un phénomène sur instagram

La suite après cette publicité

Avec seulement 133 publications, Mathilde Tantot et sa sœur Pauline cumulent déjà 11 millions d’abonnés ! Il faut dire que le contenu est carrément torride avec des clichés qui dévoilent leur anatomie dans les moindres recoins. Topless, poses suggestives, silhouette de rêve… Les fans ont à chaque fois des véritables coups de chaud.

En plus, et contrairement à toutes les fashionistas, les jumelles ne publient pas tous les jours sur les réseaux sociaux. Du coup, les abonnés attendent avec impatience le nouveau cliché qui des fois, met plusieurs jours à arriver. Mais lorsqu’il arrive, c’est à chaque fois un tollé général qui embrase la toile et fait transpirer les internautes. C’est exactement le cas de la dernière photo en story où on découvre la belle Mathilde entièrement nue.

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle pose ultra sexy en bikini pour célébrer ses 29 ans !

Un cliché entièrement nue

En micro bikini c’est bien, entièrement nue c’est mieux ! En tous les cas, Mathilde Tantot a clairement fait péter le thermomètre et le compteur à clics ! En effet, ses fans la découvrent entièrement nue alors qu’elle s’apprête à prendre son bain. En zoom, on découvre sa cambrure hyper torride et son fessier sans défaut.

La suite après cette publicité

De quoi mettre le feu aux poudres et raviver les passions après plusieurs jours d’absence. Il faut dire qu’actuellement, les sœurs sont train de développer et de faire la promotion du compte Mymfans avec des contenus inédits. Mais entre deux photos torrides, les jumelles pensent tout de même à faire plaisir à leurs abonnés !

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.