Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

La policière la plus sexy d’Allemagne forcée à rendre son insigne pour cause de popularité

Publié par Claire JONNIER le 10 Fév 2020 à 12:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adrienne Koleszar est sans doute la policière la plus sexy l’Allemagne. Fana de fitness, elle alimente régulièrement son compte Instagram qui compte aujourd’hui plus de 600 000 mille abonnés. Et devant l’ampleur de sa popularité, elle est obligée de choisir entre sa carrière est son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Comment Adrienne Koleszar est devenue la policière la plus sexy l’Allemagne

Adrienne Koleszar exerce le métier de commissaire de police en Allemagne. Mais cette jeune femme de 30 ans est d’abord et avant tout passionné de fitness. Une passion dévorante puisque lorsqu’elle était jeune, elle a souffert d’un léger surpoids qui lui a valu les moqueries de ses camarades. À l’âge de 17 ans, elle décide donc de s’orienter vers la musculation pour se sculpter un corps de rêve. À tel point, qu’en 2015, elle se présente au championnat du monde de fitness.

La suite après cette vidéo

https://www.instagram.com/p/BrnZ2pNlGiI/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/Brp4LS_lvjk/

Puis, en 2016, la policière la plus sexy d’Allemagne décide de créer un compte Instagram pour partager son quotidien. C’est un succès immédiat, puisque les internautes répondent rapidement présents et sont de plus en plus nombreux à la suivre. À tel point, qu’aujourd’hui elle compte 618 000 abonnés et fait partie des influenceuses les plus connues d’Allemagne.

 

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/Brc79zAluGj/

La policière la plus sexy d’Allemagne forcée de choisir entre sa carrière et sa popularité

Au fil des mois, sa notoriété grandit à toute vitesse. En effet, de nombreux sponsors décident de la suivre et lui proposent de voyager dans le monde entier. Elle profite ainsi de sa toute nouvelle popularité pour s’offrir des escapades qu’elle n’aurait certainement pas pu faire autrement. Mais évidemment, sa hiérarchie n’est pas vraiment du même avis.

La suite après cette publicité

En effet, l’image d’un commissaire de police est difficilement conciliable avec celle d’une influenceuse. Ses supérieurs hiérarchiques lui ont donc demandé de choisir entre sa carrière et sa popularité. De son côté, Adrienne, devenue la policière la plus sexy d’Allemagne reçoit de plus en plus d’offres et de contrats de mannequinat proposés par différentes marques. Elle a jusqu’au début de l’année prochaine pour décider si elle s’offre une nouvelle vie.