Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Les sœurs El Himer en classe business ? Les internautes se moquent !

Publié par Lauryn Bikile le 22 Jan 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine et Océane El Himer, les sœurs infernales, ont encore fait parler d’elle sur la toile. Et pour cause, un cliché d’elles posté sur Instagram a très rapidement rappelé des souvenirs aux internautes… Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Océane et Marine El Himer, les jumelles les plus populaires de la téléréalité

Océane et Marine El Himer ont fait leur première apparition télévisuelle, en 2017, dans l’émission de téléréalité Les Princes et Princesses de l’Amour saison 1. Et depuis, elles n’ont fait qu’enchainer les programmes de téléréalité en commençant par ceux qui ont vraiment propulsé leur carrière, à savoir Les Marseillais aux Caraïbes pour Océane et Les Marseillais vs le Reste du Monde pour Marine.

La suite après cette publicité

On se souvient tous de la fameuse tromperie de Benjamin Samat avec Océane dans Les Marseillais aux Caraïbes, alors que ce dernier était en couple avec Alix. Ce qui lui avait attiré les foudres des téléspectateurs.

Quant à Marine, elle était tombée à nouveau sous le charme de son ex Benjamin dans les Marseillais vs le Reste du Monde saison 5, partant pourtant avec l’attention de se venger du mal qu’il avait fait subir à sa sœur.

Océane et Marine El Himer
La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Elles ont littéralement réussi à devenir très rapidement des candidates emblématiques de la téléréalité. Reconnues de tous, Océane pour être une candidate assez séductrice et Marine pour son caractère de feu, elles ont toutes les deux réussi à s’imposer comme étant des personnalités incontournables de ce milieu.

>>> A lire aussi : Carla Moreau : Elle fait sursauter ses invités avec ses invitations de mariage particulières (vidéo)

 

La suite après cette publicité

Les sœurs El Himer : leur vie mise en scène sur les réseaux sociaux ?

Océane et Marine El Himer font très souvent parler d’elle sur la toile. Et le cliché qu’Océane a posté sur son compte Instagram ne va absolument pas arranger les choses, bien au contraire.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

La suite après cette publicité

De fait, ce jeudi 20 janvier, Océane a posté une suite de plusieurs clichés sur son compte Instagram où l’on peut la voir poser fièrement avec sa sœur jumelle Marine. Mais ce cliché a immédiatement fait échos aux internautes. En effet, il y a plusieurs mois de ça, Océane El Himer a dû faire face à un énorme bad buzz.

Océane avait publié une photo d’elle sur Instagram où elle était dans un avion en classe business, alors qu’en réalité ce n’était pas le cas. Malheureusement pour elle, une personne l’a tout de suite reconnue et s’est empressé de partager un cliché sur Snapchat, où l’on peut voir qu’en réalité elle est assise en classe économique. On comprend donc qu’elle s’était donc contenté de prendre un cliché en classe business et de regagner bien sagement sa place.

La suite après cette publicité

Ni une, ni deux, à la révélation de cette supercherie, des millions de commentaires extrêmement moqueurs ont apparu sous sa publication. Elle est très vite devenue la risée de la toile et s’est même vue dans l’obligation de désactiver les commentaires de cette photo.

Histoire qui est apparemment restée gravé dans les annales si l’on en croit les commentaires. Les internautes s’y sont vraiment donnés à cœur joie : « C’est elle qui s’était prise en photo en business classe pour ensuite retourner en classe Eco mdr ? » , « Attention elle est en classe éco« ,  « Economy class life » , « Allez on retourne en éco maintenant ça suffit les filles ! » . Et sa collègue de téléréalité Milla Jasmine, ne l’a pas épargné non plus : « C’est en bizness ? » .

Courage, les gens finiront bien par oublier un jour !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Magnifique et très sexy, j’adore » : Capucine Anav fait rêver les internautes dans une tenue très hot !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.