Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Penn Badgley était Dan Humphrey dans Gossip Girl, désormais, on le retrouve en libraire creepy dans le thriller « You »

Publié par Charlene le 10 Juil 2017 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un étudiant romantique, il jouera un libraire tordu

Si vous avez regardé la série Gossip Girl, qui s’est achevée en 2012, vous n’avez pas pu louper le célèbre Dan Humphrey. C’est l’acteur Penn Badgley qui interprétait le rôle de cet adolescent romantique un peu paumé, mais finalement très attachant. Et qui, détail essentiel de l’histoire, est tout de même sorti avec la populaire Serena Van der Woodsen (interprétée par Blake Lively). Cinq ans après la fin de la série, nous n’entendions plus beaucoup parler de lui. Et voilà qui était d’ailleurs bien dommage. Il avait néanmoins fait une petite apparition dans la mini-série américaine The Slap. Quoi qu’il en soit, nous devrions très prochainement le retrouver à l’écran.

Penn badgley serie thriller you

L’ère des réseaux sociaux et du stalking…

Et pour cause, il interprétera le rôle d’un libraire dans la série « You ». Un thriller où il incarnera Joe et tombera amoureux d’une écrivaine novice, Beck. Et c’est par le biais du stalking que Joe compte entrer en contact avec celle qu’il convoite. Pour rappel, le stalking consiste à traquer des personnes comme on pourrait le faire en checkant des profils Facebook, LinkedIn ou Twitter… Bref, c’est un peu de l’espionnage (juste un peu). Pour en revenir à notre libraire tordu, il va donc stalker Beck pour tout apprendre d’elle. Et la pousser dans ses bras. Pour l’heure, on ne sait pas encore qui interprétera le rôle de la jeune femme.

Crédit photo / photo à la une : © The CW

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.