Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une photo d’un bébé laissé seul dans le froid fait scandale (Vidéo)

Publié par Salomee le 10 Mar 2020 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une photo d’un couple dînant bien au chaud au restaurant de Watermael-Boitsfort fait polémique. Ils auraient laissé leur enfant à l’abandon, à l’extérieur du restaurant, dans le froid. La personne ayant posté la photo explique en détail la situation. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi: Kev Adams donne ENFIN des ses nouvelles après son inquiétante disparition des réseaux sociaux

Polémique : un passant capture la photo et exprime son indignation sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Un passant a été stupéfait de la scène démontrant un bébé laissé seul dehors dans le froid devant un restaurant, alors que les parents dînaient à l’intérieur. Il a donc pris une photo pour la poster sur les réseaux sociaux en expliquant :

 » En m’approchant, je vois un bébé sous une couverture, seul, il fait froid et il pleut… derrière la vitrine, attablés et au chaud, les parents me font signe que c’est bon, ils font attention. Je fais quand même une remarque pour leur signaler qu’il fait froid mais pour eux, pas de soucis” .

Depuis ce post, des milliers d’internautes se sont indignés contre cette situation. Certaines autres personnes réagissent, au contraire, pour soutenir l’attitude de ce couple à l’égard de leur enfant.

La suite après cette publicité

Le restaurant Ciccio Bello réagit

Les employés de ce restaurant, au coeur du scandale, pensent qu’il s’agit simplement d’une volonté de créer la polémique. Par ailleurs, ils n’auraient pas vu cette fameuse poussette.

Selon un témoignage recueilli par le média 7 sur 7, un employé aurait affirmé :

La suite après cette publicité

Nous n’avons rien vu, on était concentré sur le service. Mais franchement, la plupart des clients sont des habitués, et je ne vois personne faire un truc pareil! J’ai plutôt l’impression que c’est quelqu’un qui cherche à nous faire de la mauvaise publicité, alors que nous y sommes pour rien. Je ne comprends pas le but de partager des photos comme ça: moi si j’avais vu cela, par le temps qu’il faisait, et s’il y avait vraiment un bébé à bord, j’aurais rentré la poussette et j’aurais dit ma façon de penser aux parents. Partager une photo, ça n’arrange rien, c’est pour faire parler de soi” .

À lire aussi: Effroyable : une agression et un viol filmés et partagés sur les réseaux sociaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.