Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Il est scandalisé en mangeant une pâtisserie Cédric Grolet, regardez ce qu’il trouve dedans !

Publié par Jessy Wuylens le 19 Mar 2024 à 8:21

Chef pâtissier aux 9 millions d’abonnés sur Instagram, Cédric Grolet a une popularité indéniable… Et ce malgré les prix parfois exorbitants de ses pâtisseries. Après avoir fait polémique avec sa galette des rois, le chef connaît une mauvaise publicité sur TikTok. Un homme partage sa mésaventure, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Du plastique retrouvée dans une pâtisserie Cédric Grolet !

Sa popularité n’est plus à défendre et pourtant, Cédric Grolet doit faire attention à la mauvaise publicité. Sur TikTok, un internaute a partagé une vidéo dans laquelle il évoque une mauvaise expérience. Alors que son beau frère vient sur Paris, l’homme l’emmène chez Cédric Grolet pour lui faire goûter. Une fois acheté, les deux hommes rentrent pour déguster les pâtisseries du chef. S’il a fait sensation avec son chou inspiré d’un manga, Cédric Grolet a fait un faux pas en vendant une pâtisserie qui n’aurait jamais dû être mise en vente. Dans le gâteau, le beau frère de l’internaute découvre en effet un bout de plastique. De quoi écœurer l’internaute, qui a dépensé beaucoup d’argent pour cela.

Cédric Grolet pâtisserie
Crédit : @onigiri / TikTok

80 euros de commande, pour 4 produits

Lorsqu’ils se rendent dans une des pâtisseries parisiennes de Cédric Grolet, les deux hommes ne s’attendait pas à retrouver un bout de plastique dans un des fruits. Même si l’aspect et le goût semblent satisfaire les deux hommes, le bout de plastique gâche le plaisir. Surtout après avoir dépensé 80 € pour trois fruits et une tarte. Bien loin de ces pâtisseries à 5€ dans Paris, l’internaute n’a pas hésité à partager son expérience sur TikTok.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont cependant défendu Cédric Grolet et son équipe en indiquant que « l’erreur est humaine » et qu’en se plaignant, ils pourront avoir un remboursement. L’internaute a en effet décidé d’envoyer un mail à l’enseigne pour faire remarquer la présence du bout de plastique. L’homme a indiqué dans les commentaires que l’enseigne lui offre une pâtisserie à récupérer « sous un mois » .

Source : @onigiri / TikTok