Disparition tragique d’une star d’Internet à seulement 22 ans
Huey Ha, l’étoile montante du web, originaire de Stockton, en Californie, est décédé le 25 octobre. Il n’y a pas de cause officielle du décès à l’heure d’aujourd’hui.
Une star de TikTok décède
Huey Ha est décédé le 25 octobre 2021. Il aimait et appréciait chacun de ses supporters’, peut-on lire dans une déclaration sur son Instagram. La personnalité de TikTok comptait plus de 204 000 adeptes sur Instagram et 448 000 sur YouTube et ses vidéos de format court totalisaient jusqu’à 4,5 millions de vues.
Ses amis Coby Jdn et Hype Boii ont mis en place un GoFundMe au lendemain de la mort de l’humoriste pour aider à payer les frais d’obsèques et soutenir sa fille Princess, âgée de deux ans. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le fonds a déjà récolté plus de 32 000 dollars. « J’ai l’habitude de dire RIP mais c’est ce qui fait le plus mal. On a toujours détesté la comédie parce que les gens ne voient que des rires, pas ce qu’on a dû faire ou traverser. Ils ont déjà enlevé le fun de la comédie mais maintenant ce ne sera plus pareil sans toi. On t’aime mon frère, on se voit dans le futur » , ont-ils écrit sur Instagram.
>>> À lire aussi : Drame : un célèbre TikTokeur est décédé dans une course poursuite avec la police !
Les internautes pleurent sa mort
D’autres ont rendu hommage à Huey en ligne, avec un donateur qui a commenté : « Je t’aime bruh, même si je ne t’ai jamais rencontré, c’est comme si je te connaissais, j’attendais toujours la sortie d’une nouvelle vidéo, elle m’a toujours fait rire et m’a beaucoup inspiré » .
« Qu’une bonne âme repose en paix ! Cet homme était un individu vraiment talentueux et avait un réel talent pour la comédie. Les vidéos m’ont toujours fait mourir, il a vraiment joué pour la communauté asiatique américaine et nous a mis en avant comme ça » , a écrit un autre.
Ses amis ont également partagé un clip de Huey discutant du fait qu’il était le père de Princess et combien il aimait être un père. « J’aime quand je rentre à la maison et que ma fille se précipite vers la porte en criant ‘Ahh!’, puis elle court en rond, revient et me serre dans ses bras. C’est le meilleur sentiment, mec. On ne comprend pas vraiment la paternité tant qu’on ne l’a pas vécue. C’est vraiment vrai » , avait confié Huey a ses abonnés.
>>> À lire aussi : La planche de pâtes : Une nouvelle recette qui divise sur TikTok (vidéo)