Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un studio décoré comme un jet privé loué à l’heure aux influenceurs menteurs

Publié par Nicolas F le 03 Oct 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne vous dira jamais assez combien il faut se méfier de ce que l’on voit sur les réseaux sociaux. La vie des influenceurs n’est pas celle que l’on croit. Argent facile, voyages somptueux, une vie de couple idéale, tout est fait pour vous faire rêver et vous donner l’impression qu’ils vivent une vie parfaite. Mais une annonce trouvée sur un site de location d’espace de travail prouve une fois de plus que tout est parfois du vent. Il est possible de louer un studio décoré en intérieur de jet privé et ainsi y prendre des photos à l’intérieur pour berner les abonnés.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Vague d’indignation après la publication d’une vidéo d’un influenceur en train de cuisiner et manger un bébé dauphin qui était en réalité en silicone (vidéo)

Pour 64 $ de l’heure les influenceurs peuvent prétendre au luxe

The7Angels, une influenceuse TikTok suivie par 275 000 abonnés, Kennedy Cymone, suivie par 1,6 millions d’abonnés sur Instagram ou encore Azra Mian qui frôle les 100 000 abonnés sur Instagram ont toutes un point commun. Elles ont toutes voyagé récemment en jet privé et ont publié sur leurs réseaux sociaux des photos de leur voyage dans cet avion de luxe. Sauf que cet avion n’existe pas. L’intérieur de l’avion correspond aux photos d’une annonce d’un site de location d’espace de travail. Pour 64 $ de l’heure, il est possible de louer ce studio situé près de Los Angeles.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Choc : des influenceurs TikTok sont accusés de soutirer de l’argent à leurs abonnés mineurs !

Un studio aménagé en faux jet privé

Plus d’une quarantaine de personnes ayant déjà loué le studio aménagé en intérieur d’avion ont laissé un avis sous l’annonce. « Très simple de travailler avec eux, ce fut très utile », écrit Josh après avoir loué le studio. « L’endroit était conforme aux photos », commente Corbi. Ky un peu déçu a laissé une moins bonne note et a commenté : « Ça allait ! ». L’espace est aménagé comme un studio de cinéma, avec une table de maquillage pour se préparer à côté du décor de l’avion.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une influenceuse révèle la somme qu’elle gagne en vendant des photos sexy à ses fans… sa révélation provoque un scandale !

Crédits : Peerspace

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.