Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

TikTok : Briana, 22 ans, s’injecte du produit pour les lèvres et le résultat n’est pas beau à voir (vidéo)

Publié par FJ le 11 Déc 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, les injections pour les lèvres sont devenus très tendance. De nombreuses jeunes femmes y ont désormais recours et certaines n’hésitent pas à faire cela elles-mêmes. C’est le cas notamment de Briana, une jeune américaine de 22 ans. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Comment expliquer à son partenaire qu’on l’a trompé ? Cette TikTokeuse vous explique comment

TikTok, un réseau social dangereux ?

Publicité

Depuis plusieurs années maintenant, un nouveau réseau social est arrivé sur le marché, TikTok. Arrivé tout droit de Chine ce dernier permettait à la base, lorsqu’il s’appelait Musically, de faire de courtes vidéos sur de la musique.

Aujourd’hui, les gens continuent à en faire en dansant face caméra mais pas seulement. De nombreux utilisateurs s’en servent pour faire de courtes vidéos drôles ou encore des autos. Des comptes naissent tous les jours sur lesquels on peut notamment avoir des cours de cuisine, ou de couture, etc. Mais parfois cela peut donner lieu à des challenges dangereux. 

>>> À lire aussi : Tendance TikTok : se faire limer les dents ! Un dentiste alerte sur les terribles dangers de cette pratique ! (vidéo)

Publicité

Une injection ratée

En effet, certaines jeunes femmes n’hésitent pas à faire l’apologie des corps parfaits. Pour ce faire, elles postent des vidéos d’elle en train de subir une opération de chirurgie esthétique par exemple ou encore des injections dans les lèvres. Une opération de médecine esthétique qui prend de plus en plus d’ampleur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une jeune femme a donc décidé d’en faire mais sans passer par la case billard. En effet, elle a décidé de s’en faire elle-même, mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. Sur la vidéo, la jeune femme fait part de son inquiétude et demande de l’air aux abonnés : « Les gars, je me suis injecté du produit dans les lèvres et c’est hyper gonflé, c’est grave ? » . Briana a décidé de poster la vidéo sur son compte TikTok et en seulement quelques secondes cette dernière est devenue virale. Finalement tout est rentré dans l’ordre.

Publicité

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron a mis un commentaire sur la vidéo TikTok de cette jeune femme et ça vaut le détour ! (vidéo)