Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

TikTok : une maquilleuse transforme totalement une mariée, les internautes lui tombent dessus

Publié par FJ le 09 Juil 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui est rapidement devenue virale. Sur TikTok, une célèbre maquilleuse répondant au nom de Selena Mup a posté une nouvelle séquence sur son compte ce vendredi 1er juillet 2022. Sur cette dernière, elle dévoile la transformation d’une future mariée, mais celle-ci n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Publicité
maquillage mariee divise internautes changement

TikTok, un réseau viral

En 2016, l’entreprise chinoise ByteDance lance TikTok. À l’époque, l’application s’appelle Musically et personne ne s’attend alors au succès qu’elle va rencontrer. En effet, celle-ci permet de faire de courtes vidéos, d’environ une minute, dynamiques et accompagnées de musique.

Des millions d’utilisateurs s’en servent pour poster des vidéos d’eux en train de danser notamment et cela fait naître de véritables stars comme Léa Elui. Mais au bout de quelques semaines, de nombreux internautes y trouvent un autre intérêt. Et pour cause, ils n’hésitent pas à utiliser TikTok pour faire, par exemple, des tutos en tout genre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une transformation qui ne convainc pas

C’est le cas notamment de la maquilleuse Selena Mup. La jeune femme utilise TikTok pour dévoiler des vidéos de maquillage. Avec cela, elle espère donc que ses vidéos se feront connaître du plus grand nombre et deviendront virales pour lui rapporter de nouveaux clients.

Ce vendredi 1er juillet 2022, elle a posté la transformation d’une jeune mariée qui souhaitait être métamorphosée en « quelqu’un d’autre ».Bien que le résultat soit impressionnant, ce dernier n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, ils n’ont pas apprécié le fait que la future mariée souhaite changer complètement son apparence et ne s’assume pas totalement, alors qu’elle est très jolie au naturel : « Une personne différente ? C’est un peu triste », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Des critiques qui ont fait réagir la principale intéressée : « Le maquillage est amusant ! Ne prenez pas cela trop au sérieux. Cela te rend triste, cela me rend heureuse. Relax ! C’est seulement du maquillage”Voilà quelque chose qui a le mérite d’être dit.

@selenamup My bride asked for glam and that’s exactly what she got! Hair @updosbyjacquelyntaylor doing makeup in my new studio is a dream #fyp #bridalmakeup #makeup #foryou #bride #weddingmakeup #wedding #glam ♬ original sound – Alexandra Kay