Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une maman avertit les parents d’une horrible vidéo YouTube trompeuse qui terrifie les enfants

Publié par La rédaction le 18 Août 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une mère a tenu à lancer l’alerte vis-à-vis des autres parents après avoir découvert une vidéo des plus effrayantes. En effet, cette dernière avait mis sa petite fille devant ce qu’elle pensait être un dessin animé sur YouTube. Pourtant, à la toute fin de la vidéo, le petit personnage avec une tête d’ours change complètement de visage et devient littéralement effrayant…

Sur TikTok, elle prévient sur les dangers d’une vidéo

Il ne fait aucun doute que cette maman a dû être bien énervée après avoir vu cette vidéo. En effet, alors qu’elle venait de lancer une vidéo sur YouTube avec sa petite fille de 2 ans, Charlie a eu la mauvaise surprise de voir apparaitre un personnage effrayant et bien connu des réseaux sociaux. Ce dernier, qui s’apparente à un ours bleu, possède une mâchoire remplie de longues dents acérées. Elle tenait à lancer l’alerte sur TikTok.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, elle a donc publié la vidéo du personnage en question pour tenter d’alerter les autres parents. « Attention à ce que vos enfants regardent sur YouTube. Ma pauvre fille a sauté en arrière, nous étions toutes les deux sous le choc… », a notamment confié la maman sur TikTok sur cet étrange personnage pourtant connu des réseaux…

youtube tiktok maman mere alerte

Huggy Wuggy.

Huggy Wuggy, une mâchoire aux dents acérées

En réalité, il n’est pas rare de voir le visage de ce petit ours bleu sur les réseaux sociaux et le net. Son nom ? Huggy Wuggy. Il est l’un des personnages principaux d’un célèbre jeu en ligne, dont le rôle est de traquer les joueurs et de les empêcher d’avancer dans le jeu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Relativement effrayant et pouvant agir sur l’inconscient des jeunes une fois le jeu quitté, les autorités, elles-mêmes, vont jusqu’à alerter les parents : « Il faut prêter attention à ce que font vos enfants et s’assurer qu’ils ne croient pas que toutes les vidéos sur YouTube son sûres ». Si tous se mettent à faire comme cette maman sur TikTok, on finira par le vaincre, ce personnage effrayant !