Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une présentatrice sauvée par une téléspectatrice qui avait repéré une bosse sur son cou

Publié par FJ le 11 Nov 2019 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une belle histoire s’est passée sur les réseaux sociaux en Australie. Une téléspectatrice a sauvé une présentatrice à distance. Cette dernière avait une bosse dans le cou qui aurait pu lui être fatale. C’était sans compter sur une jeune femme qui lui a envoyé un message en direct sur les réseaux sociaux, lui ordonnant d’aller consulter rapidement.

Publicité
Une présentatrice sauvée par une téléspectatrice qui avait repéré une bosse sur son cou

>>> À lire aussi : Une présentatrice compare son collègue noir à un gorille, en direct à la télé : elle s’excuse en pleurs le lendemain

Une présentatrice sauvée

On parle souvent du mal que peuvent faire les réseaux sociaux et peu du bien. Pourtant, de très belles histoires s’y passent et elles méritent d’être mises en lumière.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et aujourd’hui, c’est une présentatrice australienne, Antoinette Latouff qui peut remercier la puissance des réseaux sociaux. Alors que cette dernière était en train d’animer le programme dans lequel elle est, une téléspectatrice lui a envoyé un message via Twitter.

Wendy McCoy a alerté la jeune femme sur Twitter à propos de la taille anormale de sa thyroïde. Le producteur de l’émission a informé Antoinette de ce message.

>>> À lire aussi : La plus « belle présentatrice météo » a subi une impressionnante transformation physique

Publicité

Merci aux réseaux sociaux

Au début, la jeune femme n’a pas voulu prêter attention à ce message. Mais finalement, elle a décidé d’écouter Wendy et s’est rendu rapidement chez le médecin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et en effet, quelque chose n’allait pas du tout. Il s’agissait d’un kyste dû à une maladie auto-immune. 
La présentatrice s’est ensuite confiée sur le plateau de son émission 10Daily. « Si il n’avait pas été traité, ça m’aurait empêcher de parler, d’avaler et de respirer. Le kyste aurait pu obstruer tous les canaux vitaux de ma gorge. »


Publicité

Elle a tenu à remercier la jeune femme qui lui a sauvé la vie. Incitant les gens à faire de même avec leurs proches, amis, entourages… « Wendy, je vous remercie de m’avoir contactée, moi une inconnue pour vous, et de m’avoir conseillé d’aller voir un docteur. Votre acte de gentillesse a probablement sauvé ma carrière ».

>>> À lire aussi : Une femme surgit sur le plateau télé et menace la présentatrice avec un tournevis sur la gorge