Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

À cause d’une mauvaise habitude que vous avez sans doute vous aussi, cette jeune femme s’est retrouvée avec un trou dans le nez… Elle met en garde !

Publié par Notre Rédaction le 02 Juil 2017 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle tire la sonnette d’alarme !

La suite après cette publicité

On vous présente Jade Trasher. C’est une jeune femme qui est mariée depuis peu, elle est infirmière et vit dans le Tennessee. Un jour, son papa a remarqué une tache sur sa narine droite. Une tache qu’elle n’avait pas auparavant. Il s’est avéré que la tache n’est pas partie. Alors Jade est allée consulter au Vanderbilt University Medical Center de Nashville.

Là-bas, le verdict est tombé : à cause de ses trop nombreuses expositions au soleil, Jade a déclaré un cancer de la peau. Très complexée par sa peau pâle, la jeune femme s’exposait beaucoup trop au soleil, sans crème, sans protections et aux pires heures et usait et abusait des appareils à UV.

La suite après cette vidéo

Ce morceau de peau lui a été enlevé et cela a formé un trou de la taille d’une pièce de 2 centimes sur sa narine. De la peau lui a été prélevée en haut de la poitrine où elle a désormais une cicatrice de 15 centimètres.

La suite après cette publicité

 

Jade Trasher a absolument voulu diffuser cette photo pas très ragoutante il faut bien l’avouer mais qui pour elle peut dissuader par mal de personnes d’abuser de l’exposition au soleil.

 

La suite après cette publicité

N’oubliez pas : la crème solaire est indispensable ! Ne vous exposez pas entre 12h et 16h, mettez un vêtement léger quand le soleil tape trop. Hydratez vous. Ne cherchez pas à avoir la peau dorée si vous êtes roux ou rousse. Vous ne le serez jamais, vous allez vous faire du mal.

N’oubliez pas, ça n’arrive pas qu’aux autres !!

Source : metro.co.uk    – DailyMail  – The Sun

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.