Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

Publié par Charlene le 14 Sep 2021 à 8:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des symptômes présents depuis ses 13 ans

Amanda McLaughlin, 23 ans, souffre d’une pathologie dont on n’entend que très peu parler. Et pour cause, la jeune femme est accro au sexe. Depuis l’âge de 13 ans, elle explique être constamment excitée et ressent tout le temps le besoin d’avoir des relations sexuelles. Ce qui la soulage partiellement, mais ne la quitte jamais vraiment.

Interviewée par la BBC, elle confie que cela n’a rien de drôle. Que cela provoque même des douleurs dans ses jambes ainsi que ses muscles pelviens. Les symptômes étaient au départ incompréhensibles pour son entourage. Et notamment pour sa mère, Victoria. Interrogée elle aussi, elle explique aujourd’hui regretter de ne pas avoir cru sa fille…

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

accro au sexe

 

Tout le monde disait qu’elle était une « salope »

Victoria confie que toute leur famille pensait qu’Amanda était une « salope ». Alors que la jeune fille était malade et souffrait terriblement. Amanda quant à elle, avoue s’être masturbée beaucoup plus que la plupart des adolescents de son âge. Et qu’autour de 18 ans, son activité sexuelle n’a fait que s’intensifier. Ce qui inquiétait beaucoup sa mère et la laissait dans le désarroi le plus total.

Amanda avoue également qu’il lui arrive de supplier son petit ami, JoJo, de faire l’amour avec elle plusieurs fois par jour. Afin de soulager les symptômes, ne serait-ce que pour quelques instants. Heureusement, il est compréhensif et ne l’a jamais jugée par rapport à cette maladie. Aujourd’hui, la jeune femme s’apprête à tester différentes thérapies avec le Docteur Priyanka Gupta, neurologue à l’Université du Michigan…

 

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Crédit photos  : BBC Three
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0