Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cet ado Australien est allé se baigner mais quand il est ressorti de l’eau, il avait les jambes couvertes de sang…

Publié par Odilon Duval Robert le 08 Août 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sam Kanizay est un adolescent de seize ans comme les autres qui aime sa famille, ses amis, et les baignades nocturne, si l’on en croit l’incroyable histoire qu’il a vécue il y a quelques jours de ça. Confortablement installé sur la plage de Brighton, non loin de la ville de Melbourne, en Australie, le jeune homme a eu envie de se rafraîchir les idées, et s’est immergé dans l’eau jusqu’à la taille pendant une trentaine de minutes. Lorsqu’il est ressorti de l’eau, il s’est rendu compte que ses jambes saignaient abondamment sans avoir la moindre idée de la cause dudit saignement.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Après avoir passé ses jambes sous l’eau froide dans un espoir vain de calmer les saignements, la famille de Sam a pensé qu’il pouvait s’agir de poux de mer. Sam, lui, décrit les choses ainsi :  « On aurait dit des centaines de petits trous d’aiguilles, ou de morsures de la taille d’une tête d’épingle ». Conduit à l’hôpital de toute urgence, le cas de Sam a vite été guéri, mais le mystère demeure concernant la situation. Jeff Weir, du Dolphin Research Institute estime que les blessures de Sam viennent d’amphipodes, de petits crustacés marins qui se nourrissent généralement de matière végétale ou animale en décomposition.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.