Un adolescent se fait arracher 82 dents en trop dans la bouche
Un adolescent indien souffrait d’une malformation handicapante pour parler et manger. De nombreuses dents surnuméraires ont poussé dans sa bouche. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ses dents étaient si nombreuses qu’elles lui donnaient une mâchoire carrée. L’adolescent s’est fait arracher 82 dents en trop.
>>> À lire aussi : La mode de s’arracher les dents de devant pour être plus beau et pour mieux faire des gâteries
Cet Indien a des dents surnuméraires qui ont poussé au fond de sa mâchoire
Quand on voit la photo du visage de Nitish Kumar, on pourrait penser qu’il a abusé de cette technique de musculation de la mâchoire qui fait des ravages sur les réseaux sociaux. Sauf que cet Indien de 17 ans n’a pas les mâchoires carrées à cause de muscles puissants de ses mandibules. La forme du bas de ses joues est due à un excès de dents au fond de la bouche. Les humains ont en principe 32 dents. Lui en avait 82 en plus, dont une grande partie avait poussé des deux côtés, au fond de la mâchoire, autour des molaires.
>>> À lire aussi : Elle perd ses dents une par une : la raison est complètement surréaliste !
Il a fallu 3 heures pour lui arracher 82 dents en trop
L’adolescent souffrait énormément depuis plusieurs années et avait des difficultés à mâcher. La pousse de ses dents a provoqué des tumeurs, nécessitant une opération périlleuse. Il a fallu trois heures aux médecins et au dentiste pour l’opérer. L’opération a été dirigée par le docteur Priyankar Singh, spécialiste des opérations maxillo-faciales de l’Institut Indira Gandhi de Bihar.
>>> À lire aussi : Une maman retire son dentier pour parler de la perte de ses dents à sa grossesse