Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pourquoi vous devriez mettre vos testicules dans ce petit bain

Publié par Jessy le 22 Oct 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis longtemps, nous avons conscience que la pilule contraceptive est dangereuse pour la santé. Et pourtant, les femmes continuent de prendre la petite pilule pour ne pas avoir d’enfant, et pour que monsieur ne mette pas de capote. Une femme a trouvé la solution : un bain de testicules contraceptif.

>>> À lire aussi : Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients

Messieurs, c’est l’heure de faire tremper vos roustons

On sait que les femmes sont en danger à cause de leur pilule contraceptive, mais la science ne permet pas encore d’arranger les choses. Et pourquoi ne pas prendre le problème à l’envers ? Pourquoi ne pas inventer une contraception masculine efficace et pas dangereuse ? Lors d’un salon de l’innovation organisé par la fondation James Dyson, une femme a été récompensée pour son bain de testicules.

Rebecca Weiss a en effet inventé un bain pour testicules contraceptif du nom de Coso. Cette contraception permet, grâce à des ultrasons, de neutraliser les spermatozoïdes. Mais pas de façon définitive. Messieurs, voyez le côté positif : vous donnerez un petit bain à vos roupettes, et penserez à la santé de votre partenaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COSO Contraception (@coso.contraception)

>>> À lire aussi : Elle souffrait le martyre pendant les rapports sexuels : un jour, elle a compris d’où venait le problème !

Bain de testicules, ça fait mal ?

On vous voit déjà arriver avec vos inquiétudes. En même temps, quand on touche aux roustons des hommes, on est sûr que ces derniers seront angoissés. Et pourtant, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. Ca ne fait pas mal. Pour que la contraception fonctionne, il vous suffit de plonger vos testicules dans le Coso, en y mettant de l’eau tiède. Les ultrasons neutralisent vos spermatozoïdes pendant 15 jours environ. Pour le moment, les tests ont été effectués sur les animaux.

Avec cette innovation, Rebecca Weiss montre encore une fois que la contraception n’est pas réservée qu’aux femmes. Et si les hommes ne veulent pas avoir recours à la vasectomie ou à l’utilisation de la capote, une dernière solution existe : le bain de testicules. Il vous suffira de tremper vos roupettes tous les 15 jours environ.

>>> À lire aussi : Elle apprend que son fiancé la trompe, elle se venge pendant le mariage