Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cette société vous assure la jeunesse et la santé en vous transfusant du sang de jeunes de moins de 25 ans…

Publié par Charlene le 21 Juin 2017 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du sang frais pour se conserver

La suite après cette publicité

Bizarre, vous avez dit bizarre ? D’après l’entreprise Ambrosia, transfuser du sang de jeunes de moins de 25 ans permettrait d’améliorer la santé des personnes de plus de 35 ans. Toujours selon les dires de cette société, cela permettrait de réduire le vieillissement. Ou encore d’améliorer la santé de votre cœur, diminuer le diabète et même ralentir Alzheimer. Tendance ou charlatanisme ? Difficile à dire si aucune étude sur le sujet n’a été véritablement réalisée. Quoi qu’il en soit, cela devrait déjà intéresser bon nombre de personnes relativement aisées. En effet, il faudra compter 8 000$ pour pouvoir se faire un sang neuf. Soit environ 7 169 euros pour une seule transfusion.

La suite après cette vidéo
sang de jeunes

Un élixir de jeunesse ?

La société Ambrosia, créée par le Docteur Jesse Karmazin, se fournit auprès de banques de sang. Beaucoup de personnes vendent leur sang, ce n’est donc pas très difficile à trouver. En effet, si le don du sang reste gratuit en France, ce n’est pas forcément le cas dans d’autres pays. Les États-Unis ou encore l’Allemagne rémunèrent les personnes qui donnent leur sang. Du coup, si vous donnez votre sang et qu’il fini racheté par cette société, ce ne sera même pas pour sauver des vies. Mais peut-être bien pour conserver la jeunesse des plus riches de ce monde… Génial.

La suite après cette publicité
Source photo / photo à la une : l’ADN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.