Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cet Américain affirme avoir inversé son vieillissement : il explique sa façon de faire

Publié par Mathilde le 20 Avr 2024 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, un entrepreneur millionnaire a affirmé avoir réussi à inverser le vieillissement humain… Découvrez en photo le résultat !

La suite après cette publicité

Ce hameau de 34 maisons accueillera uniquement des seniors qui ne veulent pas vieillir en Ehpad Pour les Seniors qui ne veulent pas vieillir en Ehpad : découverte du Village Innovan […] Pour les Seniors qui ne veulent pas vieillir en Ehpad : découverte du Village Innovant « Le Hameau des Vignes  […]

Il veut rester jeune, coûte que coûte !

Grâce à son entreprise de paiement en ligne fondé en 2007, cet homme américain est devenu millionnaire. Mais dernièrement, il a fait parler de lui pour son obsession contre le vieillissement. Bryan Johnson qui était déprimé et en surpoids, a décidé il y a quelque temps, de revendre son entreprise : Braintree.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Grâce à sa vente qui lui a rapporté 746 millions d’euros, l’américain a décidé de prendre du temps pour lui et il voulait une chose : rajeunir.

La suite après cette publicité

Vieillir sans devenir aigri Vieillir en beauté : Découvrez ces habitudes à abandonner pour ne plus être aigri Vieillir en beauté : Découvrez ces habitudes à abandonner pour ne plus être aigri

Il décide de dire stop au vieillissement !

Ainsi, en 2021, Bryan Johnson se lance dans un projet intitulé Blueprint, qui lui a valu l’attention des médias. L’homme pense avoir enfin réussi à contrer le vieillissement de l’être humain.

La suite après cette publicité

Pour réussir cet objectif, il suit un régime et une routine très stricte : 1977 calories par jour, réveil à 5 h du matin, une séance de sport d’une heure avec 25 exercices différents, pas de sucre, pas de sel et une alimentation basée principalement sur les légumes.

Pour montrer qu’il a atteint son objectif, l’homme a partagé quelques photos de lui prise entre 2018 et 2024 (à découvrir ci-dessous). Bien entendu, ses publications laissent place à des débats sur les réseaux sociaux.

Certains pensent que l’homme a en effet peut-être trouvé une solution pour lutter contre le vieillissement. D’autres, par contre, pensent qu’il est fou. Pour information, Bryan Johnson affirme avoir inversé son vieillissement de 5,1 ans. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui est tombé sur des millions !

La suite après cette publicité
vieillissement millionaire info
@demotivateur

Alors, que pensez-vous de l’expérience de cet homme américain ? Pensez-vous qu’il a réellement réussi à contrer le vieillissement de l’être humain ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ces signes du zodiaque qui refusent de vieillir…

Animaux de compagnie en EHPAD : une révolution douce et poilue pour nos aînés Cette nouvelle qui va ravir nos retraités Cette nouvelle qui va ravir nos retraités

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.