Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Après une péridurale à l’hôpital, cette maman termine dans un état végétatif

Publié par Mathilde le 18 Sep 2024 à 15:29

Après avoir subi une péridurale pour son accouchement à l’hôpital, une jeune femme a fini dans un état végétatif… Découvrez cette histoire improbable…

La suite après cette publicité

Il se réveille à l’hôpital et découvre que sa compagne est décédée ! Il se réveille à l’hôpital et découvre que sa compagne est décédée !

La suite après cette vidéo

L’accouchement de cette femme dans cet hôpital tourne au drame

Le 10 août 2019, Luci B., âgée de 35 ans, se rend à l’hôpital pour donner naissance à son troisième enfant. Le travail n’évoluant pas, elle décide de recevoir une péridurale, administrée par un médecin stagiaire, diplômé à l’étranger. Malheureusement, ce dernier commet une erreur en perforant la dure-mère, réalisant trop tard la gravité de son acte. « Le liquide s’accumule dans le cerveau, entraînant un arrêt cardiaque, et le cerveau n’est plus irrigué pendant 14 minutes. Actuellement, la victime est dans un état végétatif, » explique l’avocat de la famille. En parallèle, découvrez l’effet des JO sur les futurs parents !

La suite après cette publicité

angelina-jolie-fils-transporte-urgence-hopital Le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt transporté en urgence à l’hôpital […] Le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt transporté en urgence à l’hôpital

L’enquête en cours…

La suite après cette publicité

Il y a quatre mois, la famille a décidé de déposer une plainte afin d’établir les responsabilités et de réclamer une indemnisation. « Ils n’ont pas les ressources nécessaires pour bénéficier d’une chambre médicalisée ou d’une assistance, elle est handicapée à 98%, » déclare Maître Yacine Djellal, l’avocat de la famille. La lumière sur cette affaire devrait prochainement être faite… En parallèle, sachez que cette célébrité française serait enceinte de son second enfant !

péridurale insolite hôpital femme mère actu
@BFMTV

D’après les premiers éléments de l’enquête, le médecin de l’hôpital est clairement incriminé. Celui-ci a, en effet, enchaîné les étapes trop rapidement sans tenir compte des signes de détresse de la patiente. Il convient de souligner que ce type de tragédie suite à une péridurale demeure extrêmement rare. L’enquête se poursuit…

La suite après cette publicité
hôpital femme mère actu
@BFMTV

Alors, une réaction suite à cette affaire ? Pensez-vous que le médecin de cet hôpital est le seul en tort ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez l’histoire de ce bébé qui a battu un record dès sa naissance !

Slimane aperçu aux côtés d'une enfant malade Slimane aperçu à l’hôpital : Ce cliché qui bouleverse la Toile Slimane aperçu à l’hôpital : Ce cliché qui bouleverse la Toile

La suite après cette publicité
Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.