Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Voici ce qu’il se passe dans votre corps quand vous arrêtez de boire du Coca Light !

Publié par Justine le 01 Déc 2020 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Coca Light est aussi mauvais pour la santé que le Coca. Cette boisson extrêmement sucrée et aux ingrédients douteux, a des conséquences négatives sur votre santé.

La suite après cette publicité
Coca Light conséquences corps

>>> À lire aussi : Une mère de famille est dans le coma après avoir bu du Coca Light au lieu du Coca

Les conséquences du Coca Light

La suite après cette vidéo

Sucrée, mais addictive, il est difficile d’arrêter sa consommation de Coca Light. Parfait allié dans votre menu fast-food, il serait peut être temps de passer à l’eau ! Découvrez les nombreuses réactions de votre corps si vous décidez d’arrêter le soda. Le site comment économiser a listé l’ensemble des avantages dont la disparition des migraines. Il s’avère que cette boisson contient de l’aspartame, un édulcorant artificiel qui est associé aux maux de tête et insomnies, explique une étude.

La suite après cette publicité

Incroyable mais vrai, vous retrouvez le goût des choses ! Les édulcorants artificiels sont également la cause d’une perte de saveur puisque les papilles gustatives sont couvertes de sucre. Sans surprise, le sucre attire le sucre. Votre régime alimentaire devient de plus en plus mauvais et vous prenez des kilos. Arrêter cette boisson revient à faire un régime et à adopter naturellement un régime sain ! Il faut surtout songer au fait que boire du soda soit disant allégé ne vous permet pas de manger gras à côté !

>>> À lire aussi : Vous buvez souvent du Coca-Light ? Cette nouvelle étude va vous donner envie d’arrêter immédiatement !

Le Coca Light pas si light

La suite après cette publicité

Vos os sont plus solides ! Une étude de 2014 affirme que boire du Coca Light augmente le risque de fracture du col du fémur de 14 % pour les femmes ménopausées. En réalité, les femmes sont plus touchées par ce risque puisqu’une seconde étude pointe du doigt la faible densité minérale osseuse des hanches lié à la consommation de Coca.

Arrêter de boire du Coca permet également de réduire le risque de diabète. En effet, boire du soda allégé avant les repas stimule le pancréas qui produit de l’insuline en grande quantité et augmente les dangers liés au diabète, révèle une étude publiée dans la revue Diabetes Care.

Comme quoi, boire du soda allégé ne change en rien les conséquences sur le corps !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il a bu 10 canettes de soda par jour pendant un mois… le résultat sur son organisme est terrifiant…

Source : Comment économiser

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.