Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Règles : Cette astuce révolutionnaire pour éviter de tacher vos draps la nuit (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 08 Avr 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tampon, cup, serviette hygiénique, culotte menstruelle ou encore flux instinctif libre… c’est chaque mois la même rengaine. Tous les moyens sont bons pour éviter les fuites de sang pendant les règles. Une tiktokeuse a dévoilé sa technique miraculeuse. Testée et approuvée par des milliers de femmes.

C’est la hantise des femmes au flux abondant. Beaucoup témoignent de s’être réveillées avec les draps tâchés de sang car leur protection hygiénique n’a pas tenu toutes ses promesses. Bien souvent, ce sont les serviettes hygiéniques qui sont le plus critiquées pour ne pas être assez longues. Pour pallier ce problème qui peut mettre dans l’embarras, la tiktokeuse Alice Williams a trouvé la solution.

C’est une astuce toute simple mais qui change la vie. Pour éviter les fuites de sang pendant les règles, il suffit de mettre deux serviettes. La première se place comme d’habitude, tandis que la deuxième se met au niveau des fesses, à l’horizontale. La nuit, plus de fuites même pour celles qui bougent beaucoup en dormant.

Certes, le budget serviettes, qui ne sont déjà pas données, va augmenter. Mais si ça permet d’économiser des culottes, vêtements et draps ruinés par le sang, alors pourquoi pas. Maintenant que vous connaissez cette technique, pourquoi pas se pencher vers les meilleurs remèdes naturels contre les règles douloureuses ? Tout conseil est bon à prendre pour améliorer le confort en cette période du mois désagréable.

0