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Une blogueuse fitness nous apprend comment éviter les pièges des calories et vous allez être surpris !

Publié par Charlene le 17 Août 2017 à 16:33
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Les pièges des calories qu’on ignore !

Lucy Mountain est une blogueuse fitness qui compte les calories à sa façon. D’ailleurs, elle ne le fait pas. Tout simplement parce que la jeune femme a une très bonne façon de voir les choses. Manger ce qui lui plaît, oui, mais toujours en quantité raisonnable. C’est le secret. Comme elle l’explique très bien elle-même, les commerçants sont prêts à tout pour nous faire acheter de la nourriture soi-disant plus « saine ». Mais qu’on s’entende bien, ce qui paraît « sain » ne fait pas forcément moins grossir. Par le biais de quelques photos et des indications caloriques, on se rend compte qu’on peut complètement se tromper en terme d’alimentation.

Lucy moutain blogueuse fitness

Pomme Vs Loukoum : le combat

Lorsqu’on surveille sa ligne (sans même parler de régime ou quoi que ce soit d’aussi abrasif), il est important de garder en tête qu’il ne faut pas être frustré(e). C’est probablement la clé pour rester mince. Toujours s’octroyer des petits plaisirs, mais limiter sérieusement les quantités. Au risque de vous transformer en loukoum vivant. D’ailleurs, plutôt que de manger cette pomme qui ne vous fait pas franchement envie, si vous mangez ce loukoum qui vous fait baver, vous ne devriez pas prendre 25 kilos d’un coup. Sachez en plus qu’une pomme fait 52 calories, contre 30 pour un loukoum. Certes, la pomme est probablement meilleure pour votre santé et vous calera plus. Mais bon, un petit plaisir n’a jamais tué personne. Le plaisir du corps, c’est bien, le plaisir mental, c’est encore mieux.

Amandes / Bonbons aux fruits

Fraises fraîches / Fraises déshydratées

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Trois smoothies différents

Deux salades identiques en apparence, mais attention au choix des croûtons et de la sauce…

Chocolat au lait / Chocolat noir

Toast beurré (raisonnablement) / Toast beurré (gourmand)

Chocolat classique / Chocolat sans gluten, sans lait et sans blé

Des gâteaux « santé » / Des gâteaux classiques

Un sorbet / Une crème glacée

Deux cafés au Starbucks

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Attention, le packaging n’indique les calories que pour 1 seul Twix, mais on sait bien que vous allez manger les deux. La marque aussi, elle le sait 😉

Le piège des eaux aromatisées, ces calories invisibles…

Chips « classiques » / Chips aux légumes

En clair, les calories ne sont que des chiffres. Et surtout, un piège dans lequel il vaut mieux éviter de tomber…

Crédit photos / photo à la une : The Fashion Fitness Foodie, Instagram