Le magnifique cadeau de cet Américain de 12 ans à son meilleur ami décédé va vous mettre les larmes aux yeux
Voici la belle histoire du jour : Un jeune Américain de 12 ans qui a travaillé d’arrache-pied pour payer la pierre tombale de son meilleur ami décédé.
Un jeune Américain de 12 ans exceptionnel et fidèle à son meilleur ami
C’est l’histoire de Kaleb Klakulak et Kenneth « K.J » Gross, deux jeunes Américains âgés de 12 ans et habitant dans la banlieue de Détroit. Une belle amitié unie les deux jeunes garçons mais qui va hélas se détériorer à cause des problèmes de santé de K.J qui doit se rendre régulièrement à l’hôpital. Le cas du jeune garçon s’aggravant de jour en jour, celui-ci se retrouve contraint de rester interné. Néanmoins, Kaleb ne manque pas de lui rendre visite tous les jours, forçant même le personnel hospitalier à déroger à son règlement sur les heures de visite. Hélas, K.J Décède le 1er mai d’une insuffisance cardiaque congestive laissant son meilleur ami et sa mère, LaSondra « San » Singleton, totalement dévastés. Avec peu de moyens, la mère de K.J ne peut pas acheter une pierre tombale pour enterrer dignement son fils. Face à cette détresse, le jeune Américain de 12 ans lui fait la promesse de l’aider : « J’adore Mme. San et j’étais triste qu’elle ne pouvait pas se le permettre. Je voulais que les gens puissent trouver la tombe de K.J quand ils veulent aller le voir », a déclaré Kaleb au Detroit News.
Ce jeune Américain réussit à réunir 2 200 euros pour la pierre tombale de son meilleur ami
Avec l’aide de sa mère, Kaleb, le jeune Américain de Détroit se lance dans de petits travaux comme ramasser les feuilles, recycler des canettes de soda ou en demandant gracieusement des dons sur les réseaux sociaux. Grâce à son investissement, Kaleb a réussi à récolter 2 200 euros (soit 2 500 dollars) pour offrir à son meilleur ami la pierre tombale qu’il mérite. Une preuve d’amitié magnifique et réellement touchante.