Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cette femme nous met en garde contre cette tendance qui fait fureur sur Instagram et qui peut provoquer de gros dégâts…

Publié par Notre Rédaction le 03 Juil 2017 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une tendance qui peut avoir de lourdes conséquences !

La suite après cette publicité

En effet, vous avez peut-être déjà vu passer ces produits sur Instagram. Il s’agit de soutien-gorge adhésifs qui vous permettent de redresser votre poitrine sans bretelles apparentes. Amber Rose avait elle-même vanté les mérites de ce produit. Mais on imagine que le modèle qu’elle avait ne lui a pas posé les mêmes problèmes qu’à certaines acheteuses.

La suite après cette vidéo

 

En effet, il y a quelques semaines, une internaute, Jami Catherine Moran Jessop a publié sa douloureuse expérience avec ce fameux soutien-gorge magique. Pour elle, le rêve s’est transformé en enfer. Plusieurs jeunes femmes se sont alors manifestées et ont apporté des témoignages similaires. En effet, elles sont nombreuses à s’être arrachées la peau au moment de vouloir retirer le soutien-gorge. Les blessures sont assez atroces et manifestement douloureuses : brûlures, cloques etc… L’une d’entre elles raconte : « Il m’a fallu 45 minutes pour me débarrasser de ce joli soutien-gorge. J’ai utilisé plusieurs autres soutiens-gorge autocollants avant mais cela ne s’est jamais produit. »

La suite après cette publicité

 

Tous les soutiens-gorge autocollants ne sont bien évidemment pas concernés heureusement. Mais manifestement, certaines marques peu scrupuleuses vous vendent des produits très bas de gamme qui peuvent vous blesser. Soyez vigilants sur les produits que vous achetez. Regardez les avis clients et méfiez-vous des prix trop attractifs.

 

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.