Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cette petite fille est née avec une langue de la taille de celle d’un adulte. Elle risquait de s’étouffer et ne pouvait pas s’alimenter. Aujourd’hui, elle est enfin libérée !

Publié par Notre Rédaction le 13 Oct 2016 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paisley Morrison-Johnson est née dans le Dakota du Sud avec le syndrome de Beckwith Wiedemann . Cette maladie génétique toute un bébé sur 14 000. Paisely est née avec une langue bien trop grande pour elle. Elle avait une langue d’adulte dans un corps d’enfants.

d1

La petite fille ne pouvait pas s’alimenter correctement. Elle a été intubée pour s’alimenter jusqu’à 6 mois. Sa langue risquait de la faire s’étouffer et en plus, elle continuait à grossir. Ses chances de pouvoir parler un jour étaient faibles avec une telle maladie. Heureusement, les médecins ont pu envisager une opération visant à réduire durablement la taille de la langue de l’enfant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

d2

Paisley a du être opérée deux fois pour que sa langue soit réduite de moitié. L’opération s’est bien passée et la petite fille aujourd’hui âgée de 16 mois est hors de danger et devrait avoir une vie linguale plutôt normale !

d4

Heureusement que la médecine progresse ! Cette pauvre petite était bien mal partie ! On lui souhaite une très belle vie !

d5

Source / ©DailyMail