Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cette starlette croate se fait refaire le nez mais ressort de l’hôpital avec une érection permanente

Publié par Nicolas F le 09 Sep 2017 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette info pourrait paraître inventée tellement elle est surréaliste. D’autant plus qu’elle permet à Neven Ciganovic, une star de téléréalité croate de faire parler de lui dans le monde entier. Cette starlette de 45 ans, est connue dans son pays pour ses apparitions dans des émissions de télé, mais aussi pour son physique totalement refait, car il a subi de multiples opérations esthétiques. La dernière en date lui a laissé des séquelles surprenantes. Alors qu’il s’est fait refaire le nez, il est sorti de l’hôpital avec une érection permanente.

La suite après cette publicité

(Instagram/nevencigi)

L’effet secondaire inattendu de l’anesthésiant

Neven Ciganovic est allé jusqu’en Iran pour subir une troisième rhinoplastie. Il était suivi par une équipe de télévision britannique, Channel 4, qui réalisait un documentaire sur lui. On peut dire qu’il y aura matière à faire un documentaire surprenant. Le styliste croate a eu une réaction inattendue lors de l’anesthésie. L’anesthésiant lui a provoqué une érection permanente. Il a dû être immédiatement opéré car le priapisme peut être très dangereux pour le pénis. De retour à Belgrade, cela fait 5 jours qu’il est hospitalisé.

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

L’érection aurait pu endommager son pénis

Le priapisme est une érection incontrôlée qui est provoquée par de multiples facteurs mais qui n’est en aucun cas liée à une excitation sexuelle. Avec une érection plus de 24 heures peut être très dangereux. Le sang n’irrigue pas suffisamment le pénis et des lésions peuvent apparaitre, créant parfois des dysfonctionnements érectiles par la suite. À l’heure actuelle Neven souffre énormément, car l’hôpital croate refuse de lui administrer des antidouleurs. Au-delà de la souffrance, il faut dire que cette mésaventure arrange bien Neven, toujours à la recherche d’un coup de projecteurs.

La suite après cette publicité

Il pense devenir une star internationale

Il s’était rendu en Iran pour corriger son nez, alors qu’il avait déjà été opéré. Mais selon lui, c’était l’opération qui lui permettrait d’être parfait et d’atteindre une notoriété internationale. Il a déjà été opéré du ventre, des lèvres, du menton et son corps musclé est recouvert de tatouages.  « Je suis impatient de voir le film sur ma vie. L’équipe a décidé de me consacrer tout un épisode. C’est énorme, j’espère que c’est le début d’une carrière internationale pour moi ».