Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Luna Skye hospitalisée à la suite d’injections : Son chirurgien sort enfin du silence

Publié par Mia le 21 Jan 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il s’appelle Benjamin Azoulay et il est un chirurgien esthétique très connu des candidats de télé-réalité. Parmi ses patients, Nabilla, mais aussi la star Luna Skye. Après avoir contracté une infection suite à son passage sous le bistouri, la jeune femme connue dans Les Marseillais a été hospitalisée. Elle a même frôlé la mort, selon elle. Pour la première fois, le chirurgien de Luna Skye revient sur cet incident qui aurait pu lui coûter la vie…

chirurgien luna skye benjamin azoulay

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> A lire aussi : « Oh mon dieu, quelle catastrophe » : Cette influenceuse voulait améliorer son sourire mais l’opération tourne au cauchemar (vidéo)

Hospitalisée après une chirurgie des fesses

En octobre dernier, la candidate de télé-réalité Luna Skye a été hospitalisée en urgence. La cause ? Une grave infection lui ayant laissé de lourdes séquelles… La jeune femme avait subi une opération de chirurgie esthétique au niveau de fesses un peu plus tôt. Néanmoins, son corps n’a apparemment pas trop aimé les injections du praticien.

« Je suis restée allongée par terre en train de hurler de douleur sous Xanax ! Après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang. Les médecins m’ont demandé de rester à l’hôpital pendant trois ou quatre jours. La chirurgie, même minime, peut laisser entrer des bactéries comme on ouvre la peau ! Mes fesses, ça peut partir en nécrose. C’est hypergrave ! Ne jouez pas avec ça ! » , a-t-elle dénoncé sur les réseaux.

Début janvier, c’est rebelote pour la starlette : « Désolé les amis, ça se passe pas très bien à l’hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement. Les choses simples de la vie me manquent énormément. C’est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu’il ne ressemble à rien » , a-t-elle dit sur Instagram, de nouveau infectée.

Le chirurgien de Luna Skye : « Pourtant, j’ai créé un protocole d’injection »

Des infections à gogo. Le chirurgien en question, Benjamin Azoulay, ne s’est pas exprimé sur la question. Enfin, ça, c’était jusqu’à aujourd’hui. En effet, ce dernier a enfin répondu aux médias qui l’accusaient d’avoir bâclé le travail. Mais, selon lui, le corps de Luna Skye n’aurait pas dû réagir de la sorte. Voici sa déclaration tenue dans les colonnes de Libération.

« J’ai injecté 350 patientes et 3 ont été victimes d’infection. Je ne me dédouane pas de ma responsabilité, mais dans la majorité des cas, cela se passe bien » , se défend le chirurgien de Luna Skye. Celui-ci a par ailleurs assuré n’avoir aucun intérêt financier à faire mal son job : « Quand le produit est arrivé en France, j’ai créé un protocole d’injection et aujourd’hui je forme des professionnels à son utilisation » .

Rappelons que cet événement est déjà arrivé auparavant chez une autre star de télé-réalité. Il s’agissait de Emilie Amar de Friends Trip 2, elle aussi suivie par le chirurgien Benjamin Azoulay.

>>> A lire aussi : Des « injectrices illégales » défigurent des jeunes femmes adeptes de la chirurgie esthétique

0