Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Choc : cette femme avait quatre abeilles logées dans son œil !

Publié par Leslie le 19 Mai 2019 à 12:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il arrive parfois des choses réellement insolites. Ce qui a été le cas d’une jeune taïwanaise de 29 ans qui s’est rendue aux urgences pour un problème à l’œil. En effet, quatre abeilles s’étaient logées à l’intérieur !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : En Oregon, une femme découvre un ver dans son oeil !

Une taïwanaise souffrant d’une infection à l’œil

La suite après cette publicité

La jeune taïwanaise en question était en train de retirer des mauvaises herbes autour de la tombe d’un proche lorsqu’elle a ressenti une violente douleur à l’œil. A cause du vent, la jeune femme a tout simplement cru qu’une poussière s’était logée à l’intérieur et que ce n’était pas grave. Or, au fil des heures son œil à commencé à gonfler et devenir de plus en plus douloureux. « C’était très douloureux. Les larmes n’arrêtaient pas de couler de mon œil. J’étais morte de peur »  a-t-elle expliqué.

On lui retire quatre abeilles de son œil !

Une jeune taïwanaise avait 4 abeilles logées dans son œil

>>> A lire aussi : Il confond le collyre avec le tube de glue et lui en verse dans l’oeil…

Quatre abeilles logées dans l’œil de la jeune taïwanaise

La suite après cette publicité

La taïwanaise de 29 ans n’a alors pas perdu de temps et s’est rapidement rendu à l’hôpital, à Taïwan. Les médecins ont pris le soin d’examiner son œil au microscope avant découvrir l’impensable. L’intérieur de son œil était en train de se faire grignoter par quatre abeilles !

« J’ai vu quelque chose qui ressemblait à des pattes d’insectes, alors je les ai sorties lentement, une par une, sous un microscope, sans les endommager », a expliqué Hung Chi-ting, chef du département d’ophtalmologie de l’hôpital universitaire Fooyin de Taiwan.

Ces petites abeilles sont très attirées par les sudations de l’homme. Celles logées dans l’œil de la jeune femme se nourrissaient de l’humidité et du sel de ses larmes. Heureusement, elle a été chanceuse ! Si elle s’était frottée trop souvent l’œil, elle aurait pu perdre la vue !

La suite après cette publicité

> Ce jeune homme a une énorme larve dans l’oeil ! Le médecin va lui retirer avec du basilic…vraiment étonnant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.