Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cliniquement morte pendant 45 minutes, elle ressuscite soudainement et reçoit le plus beau des cadeaux

Publié par Justine Rousseau le 28 Sep 2021 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un miracle ! Une grand-mère américaine est atteinte d’une crise cardiaque le jour où sa fille est en train d’accoucher. Déclarée cliniquement morte, elle revient à la vie sans aucune séquelle pour voir sa petite-fille naître.

CCliniquement morte, elle ressuscite pendant l'accouchement de sa fille

>>> À lire aussi : De jeunes mamans montrent la transformation de leur corps après leur accouchement dans des photos criantes de vérité (vidéo)

Cliniquement morte pendant 45 minutes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette histoire est à couper le souffle ! Aux États-Unis, plus précisément à Baltimore le 2 juillet 2021, Kathy Patten est en train de jouer au golf quand elle reçoit un appel de sa fille, Stacey Fifer. Cette dernière est sur le point d’accoucher. Les deux femmes se retrouvent à l’hôpital en attendant l’arrivée du nouveau-né.

Jusqu’ici tout se passe bien mais Kathy Patten est alors prise d’un malaise cardiaque. Sur place, elle est rapidement prise en charge mais malgré les nombreux efforts des médecins, la grand-mère est déclarée morte pendant 45 minutes à cause d’un arrêt cardiaque.

Elle revient à la vie sans aucune séquelle

La grand-mère se retrouve sans pouls ni pression artérielle et sans oxygène dans le cerveau pendant 45 minutes. Pourtant l’impensable se produit. Kathy Patten parvient à se réveiller. Et plus de cela, elle n’a aucune séquelle au cerveau, chose incroyable !

L’histoire est encore plus belle puisqu’au même moment sa fille est sur le point d’accoucher de son premier enfant. Malgré les complications et l’intervention en urgence par césarienne, la jeune femme accouche de Alora. Pour la jeune mère, la naissance de son enfant a permis à sa mère de survivre à son malaise cardiaque. En effet, si la jeune femme n’avait pas accouché ce jour-là, sa mère n’aurait jamais atteint l’hôpital à temps et n’aurait jamais été prise en charge aussi rapidement par le personnel.

>>> À lire aussi : Accouchement insolite : elle perd les eaux au Puy du Fou, son bébé obtient un pass à vie dans le parc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.