Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sa collection de centaines de flacons de gel hydroalcoolique a enfin une utilité !

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2020 à 6:33

Depuis quelques jours, les pharmacies ont épuisé leurs stocks de gel hydroalcoolique et même les produits de base, utilisés pour fabriquer artisanalement son désinfectant, ne sont plus si simples à trouver. Olivia, une Américaine de 18 ans, ne connait pas la crise. Sa petite collection de flacons de gel hydroalcoolique peut même faire des envieux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle conserve des centaines de flacons chez elle, elle qui faisait la collection innocemment, il y a des années, bien avant l’épidémie de coronavirus.

> À lire aussi : Coronavirus : un homme décide de faire gagner du savon, du gel hydroalcoolique et du papier toilette dans une machine à pince ! (Vidéo)

Elle collectionne les flacons de gel hydroalcoolique

Olivia est une adolescente comme les autres. Coquette, fan de maquillage et de produits de beauté, elle collectionnait il y a quelques années des flacons de gel hydroalcoolique vendus par Bath & Body Works. La marque a eu l’idée de commercialiser du gel hydroalcoolique de toutes les couleurs et à de nombreux parfums. Olivia est devenue folle de cette gamme de produits sanitaires et elle a en acheté par dizaines. Aujourd’hui, sa petite collection pourrait lui rapporter un beau pactole. « Depuis que tout le monde panique avec le coronavirus, le gel est en rupture de stock partout », explique Olivia. « Genre, c’est 80 $ sur Amazon », s’étonne la jeune femme qui diffuse ses vidéos sur TikTok.

> À lire aussi : Coronavirus : si vous payez votre gel hydroalcoolique plus chez que cette somme, vous êtes face à une arnaque !

Sa collection inspire les utilisateurs de TikTok qui en font un meme

« Mais heureusement, cette p*tasse est du genre à avoir été fan de Bath & Body Works au collège », dit-elle en parlant d’elle-même et en se pointant elle-même du doigt. À ce moment-là, elle se filme en train d’ouvrir un tiroir et elle dévoile son trésor. Elle possède plus d’une centaine de flacons intacts, de toutes les couleurs. « J’imagine que tout ça a enfin une utilité », dit-elle ironiquement en reconnaissant que sa collection ridicule a finalement une utilité. Sa vidéo a rapidement fait le buzz et est même devenue un meme. D’autres utilisateurs de TikTok se servent à présent des paroles de la jeune femme qu’ils utilisent en fond sonore pour faire leur propre playback et pour à leur tour dévoiler leur collection qui semble inutile.

> À lire aussi : Coronavirus : avec la rupture de stock de gel hydroalcoolique, l’OMS propose une solution alternative !

Crédits : captures TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.