« La dalmatienne » est devenue une femme sexy qui assume son énorme tache de naissance
Yulianna Yussef a longtemps été moquée. Durant toute son enfance et son adolescente, elle était appelée « la dalmatienne ». Dans son dos et sur toute une partie de son flanc, elle a une très grande tache de naissance. Sur tout le corps, elle a également de nombreux grains de beauté et autres taches qui l’ont longtemps complexée. Aujourd’hui, Yulianna a eu sa revanche, en devenant une influenceuse suivie par 100 000 personnes sur Instagram. Regardez la vidéo pour découvrir ses sublimes photos.
Elle était la cible des moqueries à cause de sa tache de naissance
Aujourd’hui, Yulianna Yussef ose le dire sans détour, elle se sent sexy. Cette jeune femme d’origine ukraino-libanaise, vit entre Varsovie, en Pologne et Londres. Elle est devenue mannequin et influenceuse. Elle partage ses clichés sur Instagram et ose même se dénuder, alors qu’elle a souffert de son physique durant toute son adolescence. Elle a un nævus congénital mélanocytaire aussi appelé nævus géant qui lui recouvre une grande partie de son dos. Vers l’âge de 8 ans, elle a compris qu’on la regardait bizarrement. Même les parents de ses camarades pensaient qu’elle était contagieuse.
Celle qu’on appelait « la dalmatienne » n’a plus honte de son corps
Plus les années ont passé, plus les remarques étaient cruelles. Certains lui disaient qu’elle avait une verrue géante, d’autres pensaient qu’elle avait le dos poilu, à cause de la couleur sombre de la tache. « Je pensais que jamais les garçons ne s’intéresseraient à moi parce qu’ils allaient choisir une fille normale avec une peau parfaite. J’ai été la girafe, la vache, le dalmatien. On m’a dit que j’étais sale. » Finalement, Yulianna a appris à s’accepter et elle a décidé de ne plus se cacher. Aujourd’hui, elle pose fièrement en bikini ou dénudée et reçoit des milliers de commentaires bienveillants en retour, de la part de sa communauté.
Crédits : Instagram/yulianna.yussef