Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Découvrez quelle partie de votre corps est la plus grasse et comment faire pour vous en débarrasser

Publié par Elsa Fanjul le 31 Juil 2015 à 15:24

La science a déterminé 6 types de surpoids qui impactent différentes zones du corps. Découvrez les et apprenez à les traiter :

La suite après cette publicité
corps

1- Le surpoids lié à l’alimentation : sucres, graisses, sel…c’est le surpoids le plus répandu dans le monde. Il vous faut absolument réduire ces 3 types d’aliments et faire 30 minutes d’exercice par jour. Oubliez tout ce qui est industriel et préparer vos repas vous-même, cela aura également un véritable impact sur votre santé.

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

2- Celui lié au stress : oui le stress est un facteur majeur dans la prise de poids. Il fait gonfler et pousse aussi ses « victimes » à se jeter sur des produits sucrés pour compenser. L’objectif est de trouver un exutoire au stress autre que la
nourriture…NON on ne parle pas du tabac, optez plutôt pour le sport qui vous aidera doublement à perdre du poids et à évacuer votre stress.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

3- Le surpoids lié au gluten : il est fréquent chez les femmes en ménopause victimes de dérèglements hormonaux. Bannissez absolument l’alcool et évitez la station assise prolongée. Faites beaucoup de marche.

 

La suite après cette publicité

4- Le surpoids métabolique : souvent causé par des problèmes d’alcoolisme ou psychologiques, ce surpoids se localise au niveau du ventre. Il convient de traiter la dépendance et/ou les soucis psychologiques avant toute chose.

À lire aussi

 

5- Le surpoids circulatoire : ce type de surpoids est héréditaire et se manifeste souvent pendant la grossesse chez les femmes. Il convient de faire des exercices pour activer la circulation sanguine : monter de marches par exemple.

La suite après cette publicité

 

6- Et enfin, le surpoids lié au manque d’exercice : des repas fréquents mais en petite quantité sont nécessaires ainsi qu’une bonne activité physique.

Source : Sain et Naturel 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *