Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un dentiste offre quelques astuces pour ne pas avoir les dents jaunes !

Publié par Mathilde le 27 Juin 2024 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, un dentiste a donné un conseil important pour éviter aux gens d’avoir les dents jaunes. Découvrez son astuce !

La suite après cette publicité
dents jaunes

dent cassée Son petit ami violent la frappe et lui casse la dent, son dentiste va faire quelque c […] Son petit ami violent la frappe et lui casse la dent, son dentiste va faire quelque chose d’incroyable pour el […]

Les conseils d’un dentiste

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Vous avez toujours rêvé d’avoir des dents bien blanches ? Récemment, un dentiste a partagé des conseils pour éviter d’avoir les dents jaunes.

La bonne nouvelle ici, est que vous n’aurez pas besoin de mettre des facettes pour vous sentir en confiance. En effet, il existe plusieurs façons pour prendre soin de vos dents. C’est le Dr Shaadi Manouchehri qui a révélé une astuce pour ne pas abîmer votre émail. En parallèle, découvrez ce message alarmant de la Croix-Rouge !

dentiste actu
La suite après cette publicité

Mountain Dew affaire tamara banks soda fille (4) Elle tue sa fille en la nourrissant uniquement avec du soda Elle tue sa fille en la nourrissant uniquement avec du soda

Des aliments à éviter

Effectivement, nous sommes tous pareils, après le petit-déjeuner ou le café du matin, nous allons nous brosser les dents. Mais en réalité, nous endommageons notre émail. Ainsi, les dents peuvent laisser apparaître des tâches jaunâtres.

La suite après cette publicité
dentiste actu

Selon le dentiste, il ne faut donc pas trop se brosser les dents, et utiliser un dentifrice bien adapté. Celui-ci doit combiner plusieurs ingrédients tels que le bicarbonate de soude ou le peroxyde d’hydrogène, qui favorisent le blanchiment. En parallèle, découvrez cette information concernant ce produit que nous utilisons tous dans notre cuisine !

dentiste actu
La suite après cette publicité

Plusieurs aliments sont également à éviter : café, thé, boissons gazeuses, vin rouge, curry, sauces à la tomate… ces derniers favorisent le jaunissement des dents. Le dentiste a également tenu à préciser que l’hygiène dentaire est essentielle pour un bien-être au quotidien.

Il est important de maintenir une bonne routine, avec un dentifrice de qualité, du fil dentaire etc. Abuser des produits blanchissants ne permettent pas d’avoir des résultats rapides et au contraire, risquent fort d’abîmer vos dents. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Alors, que pensez-vous des conseils de ce dentiste ? Une réaction ? En attendant, découvrez sans attendre cette astuce pour votre salle de bain !

La suite après cette publicité

mauvais brossage dent hygiene dentaire erection Une mauvaise hygiène dentaire pourrait influencer vos érections Une mauvaise hygiène dentaire pourrait influencer vos érections