Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Des semelles de chaussures qui font maigrir !?

Publié par La Rédaction le 15 Août 2015 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous voulez maigrir sans souffrir ? C’est possible grâce à ces semelles, adaptées à tous types de chaussures. Créées par l’entreprise canadienne Thin Ice afin de se défaire des kilos en trop, elles provoquent une sensation de froid aux pieds avec des récepteurs. Ainsi le corps doit produire de la chaleur pour se réchauffer. Cette production de chaleur devrait brûler entre 500 et 1 000 calories par jour. D’après Adam Paulin, le créateur, il suffit juste de placer l’accessoire dans une paire de chaussures.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Sur le site web de celui-ci, il rappelle que le réchauffement du corps est provoqué grâce à de la graisse qui est brûlée. Il a exposé des études sur la réaction du froid auprès des cellules graisseuses afin d’étayer sa thèse.

 

La suite après cette publicité

Pas encore sur le marché, les fonds récoltés sur une plateforme de financement participatif vont leur permettre de lancer le produit.

 

Et vous, vous y croyez au pouvoir de ces semelles ?

La suite après cette publicité

2122026-inline

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.