Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un remède miracle vient d’être inventé pour lutter contre la gueule de bois, il était temps !

Publié par Charlene le 19 Juil 2017 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Élixir anti gueule de bois

Voilà qui devrait régler le problème de bien des fêtards. Et pour cause, il existerait un élixir magique capable de soigner la gueule de bois. Et c’est l’ingénieur Sisun Lee, originaire de Corée du Sud, qui l’a mis au point. Notons que le type est tout de même ingénieur et chef de produit pour l’entreprise Tesla. Enfin, il l’était puisqu’il a récemment monté sa boîte et créé le Morning Recovery. Un remède pour lutter contre les lendemains de cuite. Il a trouvé la recette miracle en s’alcoolisant avec ses amis en Corée. Il se rendait compte que lui avait la gueule de bois le lendemain, mais pas eux.

boisson pour lutter contre la gueule de bois

Une boisson au goût de pêche

Il s’est avéré que c’était à cause de certaines boissons typiques de la région. Il a donc tenter de faire importer ces boissons aux États-Unis, mais cela n’intéressait personne. Du coup, Sisun s’est lancé dans la préparation d’une recette similaire. Après tout, pourquoi pas ? Son élixir a donc été créé en collaboration avec un professeur de sciences de la University of California de Los Angeles. On y trouve notamment des fleurs de chardon, des figues de Barbarie, de la vitamine B, de la taurine ou encore de l’ampélopsis. La boisson aurait en plus un petit goût de pêche ! Elle est déjà en vente aux États-Unis depuis le 5 juillet dernier. À quand peut-on espérer une arrivée en France ?

Crédit photo / photo à la une : Facebook | Morning Recovery

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.