Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle met la coloration sur sa tête et quelques minutes après, de la fumée sortait de ses cheveux…

Publié par Leslie le 08 Déc 2019 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Annaliese est une jeune femme de 20 ans qui a fait « la pire erreur de sa vie ». Elle a en effet acheté une coloration de cheveux bon marché et s’est retrouvée avec le cuir chevelu brûlé au troisième degré. Découvrez les images choc de ses brûlures dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : À cause d’une coloration capillaire, elle a failli perdre la vie !

Une coloration de cheveux qui vire au drame

Cette jeune femme a voulu économiser de l’argent en achetant une coloration pour cheveux bon marché. Une fatale erreur car, dès la pose sur sa chevelure, Annaliese a commencé a ressentir une vive sensation de brûlure. A tel point que de la fumée a commencé à sortir de son crâne. « Je savais que le produit était légèrement décapant et que ça pouvait brûler un peu, mais là c’était comme si ma tête était en feu », a-t-elle confié.

La suite après cette publicité

Face à cette douleur, elle s’est rendue sans attendre dans sa salle de bain pour se laver les cheveux à l’eau froide. Hélas, le mal était déjà fait. « J’ai perdu la moitié de mes cheveux et je ne sais pas à quel point les cicatrices seront graves mais en tout cas, c’est la chose la plus traumatisante que j’ai jamais vécue ».

>>> A lire aussi : Cet accessoire que tous les jeunes adorent porter peut causer de très graves brûlures !

Elle se retrouve avec le crâne brûlé au troisième degré

La suite après cette publicité

Comprenant que la situation était très grave, Anneliese s’est rendue rapidement à l’hôpital. Le personnel l’a dirigée sans perdre de temps dans l’unité des grands brûlés car, en effet, son cuir chevelu était brûlé au troisième degré. Elle a d’ailleurs dû subir plusieurs greffes de la peau pour reconstruire son crâne. C’est pourquoi, à ce jour, elle souhaite prévenir et sensibiliser les femmes aux dangers des colorations bon marché.

> Il a failli perdre ses organes génitaux quand sa cigarette électronique a explosé dans sa poche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.