Elle met la coloration sur sa tête et quelques minutes après, de la fumée sortait de ses cheveux…
Annaliese est une jeune femme de 20 ans qui a fait « la pire erreur de sa vie ». Elle a en effet acheté une coloration de cheveux bon marché et s’est retrouvée avec le cuir chevelu brûlé au troisième degré. Découvrez les images choc de ses brûlures dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : À cause d’une coloration capillaire, elle a failli perdre la vie !
Une coloration de cheveux qui vire au drame
Cette jeune femme a voulu économiser de l’argent en achetant une coloration pour cheveux bon marché. Une fatale erreur car, dès la pose sur sa chevelure, Annaliese a commencé a ressentir une vive sensation de brûlure. A tel point que de la fumée a commencé à sortir de son crâne. « Je savais que le produit était légèrement décapant et que ça pouvait brûler un peu, mais là c’était comme si ma tête était en feu », a-t-elle confié.
Face à cette douleur, elle s’est rendue sans attendre dans sa salle de bain pour se laver les cheveux à l’eau froide. Hélas, le mal était déjà fait. « J’ai perdu la moitié de mes cheveux et je ne sais pas à quel point les cicatrices seront graves mais en tout cas, c’est la chose la plus traumatisante que j’ai jamais vécue ».
Elle se retrouve avec le crâne brûlé au troisième degré
Comprenant que la situation était très grave, Anneliese s’est rendue rapidement à l’hôpital. Le personnel l’a dirigée sans perdre de temps dans l’unité des grands brûlés car, en effet, son cuir chevelu était brûlé au troisième degré. Elle a d’ailleurs dû subir plusieurs greffes de la peau pour reconstruire son crâne. C’est pourquoi, à ce jour, elle souhaite prévenir et sensibiliser les femmes aux dangers des colorations bon marché.
> Il a failli perdre ses organes génitaux quand sa cigarette électronique a explosé dans sa poche