Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Alors qu’il était à la plage, son fils de 5 ans ne semblait pas bien du tout. Lorsqu’elle lui a retiré son short de bain, elle a été horrifiée…

Publié par Notre Rédaction le 06 Juin 2023 à 11:33

Voilà un incident qui aura pas mal gâché les vacances de ce petit bonhomme de 5 ans. En effet, Jack Collins était à la plage avec sa maman Laura. Laura avait bien remarqué que son fils n’avait pas l’air bien mais il ne semblait rien vouloir dire…

Lorsqu’ils sont rentrés à leur hôtel et que Laura a voulu faire prendre sa douche à Jack, il s’est passé quelque chose d’horrible… Alors qu’elle l’aidait à retirer son short de bain, son fils a poussé un cri atroce. Laura confie au Mirror : « Il a émis le hurlement le plus déchirant que j’ai entendu. C’est un son qu’aucune mère ne devrait jamais avoir à entendre. »

jack

>>> À lire aussi : Quand elles ont vu ce qui dépassait du maillot de bain de cet homme, elles ont explosé de rire !

Et pour cause… le filet du maillot de bain de Jack s’était enroulé autour de son pénis…impossible donc de lui retirer sans douleur. Laura est alors allée à la réception de l’hôtel pour avoir une paire de ciseaux mais on lui a conseillé d’emmener son fils à l’hôpital « par précaution ».

j2

Et elle a bien fait… Les médecins ont anesthésié localement Jack afin de lui retirer son maillot sans douleur. Ils l’ont également gardé en observation plusieurs heures car le filet du maillot de bain en s’enroulant autour du pénis aurait pu endommager ses voies urinaires…

À l’hôpital, les médecins ont confié à Laura que ce n’était pas le premier incident du genre qu’ils traitaient… Ils ont invité Laura à retirer systématiquement le filet du short de bain ou bien à faire porter des sous-vêtements à Jack sous son maillot afin d’éviter le problème.

Tesco, l’entreprise qui produit le modèle de short en question, s’est excusé pour cet incident et s’est engagé à traiter le problème au plus vite : « Une enquête va être conduite avec le fabricant, mais nous souhaitons garantir à nos clients que le filet en maille de nos shorts de bain répond aux standards industriels. »

j1

>>> À lire aussi : HOT : ce nouveau maillot de bain est ultra tendance au japon… et on comprend pourquoi !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.