Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle a souffert de douleurs atroces durant 8 ans et a découvert que c’était à cause de…ses seins !

Publié par Charlene le 08 Sep 2017 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Huit ans de douleur avant de comprendre

La suite après cette publicité

Simone McKenzie Slaven est passée par la chirurgie esthétique pour faire refaire sa poitrine. C’était alors en 2009 et elle avait opté pour un bonnet C, sachant qu’elle faisait du A. Mais six semaines après la pose de ses faux seins, cette mère de trois enfants a réalisé que son corps se comportait étrangement. Originaire d’Australie, elle a expliqué au DailyMail qu’elle a bien cru mourir. En effet, ses orteils ont commencé à gonfler. Elle souffrait de migraines et d’anxiété. Pour couronner le tout, elle avait des éruptions cutanées. Autant de symptômes qui l’ont inquiétée et l’ont amenée à faire des examens.

La suite après cette vidéo
faux seins

Les implants mammaires lui ont été retirés

Malheureusement, les médecins ne parvenaient pas à expliquer les symptômes de cette mère de famille de 39 ans. Simone a souffert pendant huit longues années avant de comprendre d’où provenait le problème. Ses implants mammaires étaient en cause. Le corps de Simone était en fait en train de rejeter le silicone, qui est donc un corps étranger. On imagine que la souffrance a dû être insupportable. D’après le médecin Louis Wessler, il s’agit d’un cas extrêmement rare, mais pas impossible. C’est lui qui s’est chargé de lui retirer ses implants. Simone explique avoir compris à quel point sa santé était plus importante que son apparence…

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.